Jeudi 31 DécembreNous voici au dernier jour de notre voyage.
Pour finir en « beauté » on va faire un tour à l’outlet en face de notre hôtel.
Je voulais aller à Sawgrass Mill, mais ça aurait impliqué de laisser les valises dans la voiture et de remplir la valise sur le parking.
On décide plutôt de laisser les valises à l’hôtel et de les remplir avec les derniers achats avant de partir.
Notre avion est à 21h00, ça nous laisse le temps de remplir notre valise supplémentaire.
L’outlet n’est pas immense, mais on a de quoi faire.
A midi on va manger notre dernier burger, le meilleur depuis notre arrivé (le restaurant s’appelle Red Robin Gourmet Burgers, je conseille vivement).
On part vers 15h00, on a à peu près 2 heures de route, ça nous laisse le temps de ramener la voiture sans stresser.
L’arrivée à l’aéroport est un peu compliquée, on doit faire le plein avant de rendre la voiture et on se trompe plusieurs fois de sortie.
On finit quand même pour y arriver.
On vide la voiture, personne n’a rien oublié, c’est bon.
On reprend le Miamover et on se dirige vers les bornes d’enregistrement quand ma fille nous arrête.
Elle est en mode panique, elle ne retrouve pas la pochette avec le passeport qu’elle avait autour du cou.
On imagine le pire (elle l’a laissé au restaurant à deux heures de route), puis on se dit qu’elle a dû la laisser dans la voiture (enfin on espère).
Je repars au pas de course vers le comptoir Hertz (pas la peine d’y aller tous avec les bagages).
Un gentil employé en voyant mon désespoir vient me demander s’il peut faire quelque chose pour moi, je lui explique le problème et nous voilà parti vers l’atelier où on ramène les objets trouvés.
Un autre employé commence à tapoter sur un ordinateur pour afficher les informations relatives à la voiture qu’on a ramené.
Il ne trouve rien, je commence à me sentir mal, puis il demande à ses collègues si quelqu’un a ramené une pochette avec un passeport.
Elle est bien là, rangée dans le coffre.
Je m’effondre, je suis en larmes, ça leur fait drôle et ils essayent de me consoler.
God bless you and happy new year. On va pouvoir partir.
Finalement on a bien fait de prendre de la marge !!!!
Après ça, tout roule, on prendra notre avion à l’heure. Le voyage se passe aussi bien que à l'allée.
Les vacances sont finies, va falloir organiser les prochaines.