Sylvieqc · 9 mai 2009 à 13:02 · 12 photos 124 messages · 38 participants · 14 677 affichages | | | | À: Ottlnpac · 8 juin 2009 à 6:38 Re: Retour du Vietnam: bof Message 121 de 124 · Page 7 de 7 · 834 affichages · Partager Ce qui m'a fâcher le plus c'est qu'il m'avait demander quelques mois auparavant de lui rapporter de France plusieurs boite d'un médicament introuvable au Vietnam et qui est sur la liste rouge en France. J'ai fait plusieurs pharmacies poue arriver à convaincre le pharmacien de me vendre ces médicaments sans ordonnance. Je lui ai apporter au Vietnam, alors que l'importation de médicaments est interdite, avec le ticket de caisse pour lui prouver le prix. Moi je n'ai pas pris mes 10% | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abalone · 15 juin 2009 à 10:01 Re: Retour du Vietnam: bof Message 122 de 124 · Page 7 de 7 · 806 affichages · Partager Bonjour abalone, J'ai fait de nombreuses recherches sur la baie de tu long. J'ai un peu du mal à suivre tes suggestions de circuits. J'ai cru comprendre qu'il serait mieux de prévoir 3 nuits, avec une halte sur un ile. Peux tu m'expliquer un peu tout ça, je patauge. Je te rappelle que nous partons début décembre, alors je dois peut etre ne pas perdre de vue que la météo risque de ne pas etre la plus favorable pour ce genre d'expedition. J'ai relevé le nom d'une agence, indochina junk. Je vais faire faire un devis, mais connais tu autre chose pour visiter le secteur. Merci et bonne journée nouche | | | À: Nouche · 15 juin 2009 à 11:39 Re: Retour du Vietnam: bof Message 123 de 124 · Page 7 de 7 · 791 affichages · Partager J'ai cru comprendre qu'il serait mieux de prévoir 3 nuits, avec une halte sur un ile
J'ai cité entre autres, des jonques qui font le circuit Bai Tu Long avec escale dans l'ile de Quan Lan, Braya Cruises par exemple.
Mais la période de Début Décembre sera soumise à caution. S'il n'y a pas de cyclones en cours, ce serait faisable. Il ne fait pas encore trop frais.
Pour cette période, il vaut mieux faire un circuit du Nord au Sud, en évitant le Centre, pour atterrir dans l'ile de Phu Quôc ou l'ile de Con Dao. | | | À: Abalone · 15 juin 2009 à 12:03 Re: Retour du Vietnam: bof Message 124 de 124 · Page 7 de 7 · 785 affichages · Partager OUi tout le reste est callé avec Patricia et son guide Qua. C'est juste le circuit autour de hanoi, et donc la baie d'along, ou de preference celle de tu long, qui n'est pas encore monté. Je vais voir aussi avec Patricia, mais c'est bien aussi d'avoir ton avis. Merci. Je vais regarder Braya cruises. Bonne soirée. nouche | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |