Bonjour à tous,
Il est vrai que le
vietnam est un pays particulier je ne sais moi même pas pourquoi! Quoi qu'il en soit c'est peut être pour cette bizarrerie que je m'attache tant à ce pays. J'y suis retourné 5 fois pour un cumul de 20 mois.
Le
vietnam ne peut pas plairera pas à tout le monde. Je déconseille cette destination pour les personnes ayant l'habitude d'un confort européen. Le
Vietnam possède les plus beaux paysages d'Asie cela n'en déplaisent à certains mais pas les plus belles plages (
Phu quoc Cham island c'est très jolies mais c'est pas comparable à Palawan maya bay ou encore les spot de
Manado). Qu'on arrête de me dire que
Nha Trang est Jolie J'ai jamais vu l'eau limpide comme dans les agences et les iles ne sont pas super !!!!!!! Je préfère mille fois au chute d'eau ou encore les bains de boue ou un peu plus au nord la baie van phong le sable est plus doux que
Nha Trang.
En
thailande un pays que j'aime également j'ai l'impression que tout le peuple est formaté pour que le touriste soit ROI (je ne parle pas des taxi meters qui ne veulent jamais mettre le compteur) et tant mieux pour nous. Au
vietnam c'est plutôt à la bonne franquette.
Le tourisme marche tellement bien au
vietnam avec presque 5 millions de touristes par an depuis 1991. 5 millions ca équivaut à la
tunisie qui à ouvert ses portes en 1971. L'argent peut faire tourner les têtes et les conditions de vie au
Vietnam sont très précaires.
Moi je comprends que certains ne peuvent pas aprécier le
Vietnam mais on dit souvent le
Vietnam ca se mérite comme une médaille d'or au JO. Parce que le
vietnam c'est du sport

Belez le mexicain