Charly26 · 9 novembre 2006 à 7:55 23 messages · 5 participants · 4 317 affichages | | | | À: Colysee · 2 mars 2007 à 11:57 Re: Retour de vingt jours à Madagascar Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager attention tu peux aller a nosy mais en connaissance de cause et si c est pour voir un souvenir vas y au moins tu sera fixee c est mieux quand on est prevenue avant c est plus facile a s adapter et surtout on est moins deçus car on s attend au pire | | | À: Jipi · 4 mars 2007 à 23:27 Re: Retour de vingt jours à Madagascar Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager Bonsoir, J'attends une réponse du Kikoo de diego mais pour Nosy Be, je ne sais plus, Cela demeurait une ile de rêve dans mon esprit, et mes souvenirs. Je vais peut ^tre m' orienter vers Ste marie même s'il risque de pleuvoir à cette période. Merci pour toutes tes indications ET Bonne soirée | | | À: Colysee · 5 mars 2007 à 10:28 Re: Retour de vingt jours à Madagascar Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 584 affichages · Partager pour l hotel kikoo si pas de reponse par mail (la patronne est peut etre en deplacement) n hesite pas a telephone (en ce moment heure mada c est +2) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |