Bonjour
Concernant Rolando, nous l'avons contacté la veille par téléphone, mais je crois que nous avons eu de la chance parce qu'il est très sollicité.
Je lui ai dit que nous voulions visiter la vallée sacrée et que nous avions besoin d'être à Ollantaytambo à 20h pour notre train. Il est arrivé le lendemain à 8h devant notre hôtel, comme convenu.
Arequipa nous sommes restés 4 jours : 1 jour
Arequipa, 2 jours Canon de Colca, 1 jour
Arequipa (bus de nuit pour
Cusco).
Puno : On est arrivé le soir car on avait pris le bus de jour partant de
Cusco, nous sommes partis le lendemain matin pour le
lac Titicaca (nous avons pris l'excursion à notre hotel), nous sommes restés 2 jours sur le lac avec une nuit chez l'habitant à Amantani.
Vers 16h on nous a ramené à notre hotel et nous sommes partis le lendemain matin tot pour
la Paz.
Nous avons tout reservé à notre hotel (la casa del virrey : virrey_inn@hotmail.com) excursion + bus pour
La Paz.
Inkari tours : inkari_tours@hotmail.com
Cusco + Vallée sacrée + MP : 4 jours
Arrivée
Cusco le matin tot vers 6 h. Visite de la ville.
2eme jour visite de la vallée sacrée avec Rolando. Le soir train vers
Aguas Calientes. Nuit à
Aguas Calientes3eme jour : Visite du MP. Le soir retour sur
Aguas Calientes.
4eme jour : retour
Cusco avec train le matin + taxi.
- -> Nous avons regretté de ne pas avoir pris le train le soir du 3 eme jour, à notre retour du MP.
Lorsque j'ai réservé de
france, il n'y avait pas de train le soir, ce qui n'est pas le cas une fois sur place, il y a plusieurs trains. Je te conseille de rentrer directement après le MP vers
Cusco. Une nuit de plus à
Aguas Calientes n'est vraiment pas necessaire quand tu connais la ville. Et tu as largement le temps de visiter tout le site du MP si tu y vas assez tot le matin.
En espérant avoir répondu à tes questions.
A bientôt
Marion