Bonjour,
Il y a des distributeurs dans la plupart des villes touristiques, mais elles ne fonctionnent pas d'une façon optimale (carte avalée, argent débité, mais pas reçu, etc.) A n'utiliser qu'en dernier ressort, d'autant plus que si je me souviens bien, ces distributeurs n'acceptent que les cartes de crédit et que les commissions sont de surcroît élevées.
Bref, ayez du cash avec vous pour ne pas rencontrer de problèmes de retraits