Heures d'ouverture des guichets tour opérator à l'aéroport de Saint Denis? Marcalamar · 17 septembre 2009 à 8:02 5 messages · 2 participants · 1 740 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 8:02 Heures d'ouverture des guichets tour opérator à l'aéroport de Saint Denis? Message 1 de 5 · 1 737 affichages · Partager Bonjour  Nous arrivons à l'aéroport de Saint Denis à 6h50 et on doit récuperer les bons d'échange pour les hôtels de l'autotour et pour la location de la voiture au guichet de notre tour operator. Qui pourrait me dire si ils sont déjà ouverts à cette heure là et sinon à quelle heure les guichets et les agences de location de voitures ouvrent ? Merci d'avance Marcalamar | | | À: Marcalamar · 24 septembre 2009 à 6:00 Re: Heures d'ouverture des guichets tour opérator à l'aéroport de Saint Denis? Message 2 de 5 · 1 695 affichages · Partager Bonjour,
Qui est votre tour operator? Pour les locations de voiture, ils ouvrent tous très tôt aucun problème.
A bientôt | | | À: Ticombava · 24 septembre 2009 à 6:24 Re: Heures d'ouverture des guichets tour opérator à l'aéroport de Saint Denis? Message 3 de 5 · 1 689 affichages · Partager bonjour  Notre tour operator est "tourinter" Merci et à + Marcalamar | | | À: Marcalamar · 24 septembre 2009 à 9:14 Re: Heures d'ouverture des guichets tour opérator à l'aéroport de Saint Denis? Message 4 de 5 · 1 684 affichages · Partager Bonjour,
tourinter n'est pas répertorié sur el site internet de l'aéroport, mais je crois que j'ai déjà vu leur bureau. www.reunion.aeroport.fr/index.htm
essayez de les joindre pour avoir les horaires. les agences des tour operator ouvrent toujours quand le vol arrive, pas de quoi s'en faire
bienvenue et bonnes vacances | | | À: Ticombava · 24 septembre 2009 à 13:38 Re: Heures d'ouverture des guichets tour opérator à l'aéroport de Saint Denis? Message 5 de 5 · 1 678 affichages · Partager bonjour  Merci pour le lien et les réponses C'est vrai que "tourinter" ne fait pas parti des receptifs mais j'ai confiance en mon agence de voyage avec qui on est parti plusieurs fois. Si il faut attendre l'ouverture on attendra : on sera en vacances non !!!!!  et on a hâte d'arriver dans votre belle île Marcalamar | Discussions similaires sur la Réunion: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |