Lydieee · 31 janvier 2016 à 11:25 5 messages · 4 participants · 1 689 affichages | | | | 31 janvier 2016 à 11:25 Réunion / Maurice septembre ou octobre 2016 Message 1 de 5 · 1 675 affichages · Partager Bonjour
Avec mon ami nous prévoyons de partir 2 semaines à La Réunion puis 1 semaine à Maurice.
A programme : balade. Randonnée. Plongée.
Vaut-il mieux y aller en septembre ou octobre ? Après qq recherches a priori c'est la bonne période mais y a t il un mois a privilégier
Merci Lydie | | | octobre, l'eau sera un peut plus chaude | | | Bonjour,
Très bonne période pour la plongée, en plus il y a moins de monde  .
Cath | | | Bonjour, en septembre à la Réunion, il y a encore des baleines, en octobre c'est un peu plus délicat pour les voir. Même si c'est encore possible. Se méfier d'octobre, vérifier les dates du grand raid, les hébergements sont pas mal pris à cette période et il y a des vacances scolaires en France. Bons préparatifs. 
Anne-Marie | | | bonjour
merci pour vos retours
Ahhhhh les baleines c'est peut être l'argument qui va peser dans la balance.
Pour la diagonale du fou, je viens de voir que c'est du 20 au 23 octobre, normalement on voudrait partir 2 semaines à la réunion puis 1 semaine à l'Ile maurice; donc si on part en Octobre, nous ne serions plus la au moment du Grand raid
lydie | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |