|  |  |
 | | | | Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Sunhae · 27 février 2014 à 3:08 · 30 photos 309 messages · 35 participants · 21 971 affichages | | | | À: Djoug · 28 février 2014 à 11:55 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 62 de 309 · Page 4 de 16 · 1 151 affichages · Partager Personnellement, j'aime bien le Feung Nakorn Balcony, cet hôtel construit dans une ancienne école est vraiment à proximité des sites historiques et près du Chao Praya et surtout loin des manifestations.
On y trouve des chambres pour 3 personnes et des dortoirs, très bien agencé.
Regarde ici : www.feungnakorn.com/fnb/
Tu peux également comparé les prix directement de l'hôtel avec ceux de Agoda.com qui, quelques fois est moins cher. | | | À: Adonya · 28 février 2014 à 12:06 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 63 de 309 · Page 4 de 16 · 1 140 affichages · Partager Bonjour Clavdia,
Il me semble qu'elle dit plutôt le contraire 
Mr Suthep said on Thursday he would agree to talks, but only if the negotiations were televised live and one-on-one between himself and Ms Yingluck. “I am not a skillful speaker and have no ability to debate with Mr Suthep, ” she admitted. Ms Yingluck argued that settling ongoing political problems will be very difficult if each side sets their own conditions for talks.
Elle dit qu'elle rejette le débat TV avec Suthep car anticonstitutionnel | | | À: Adonya · 28 février 2014 à 12:08 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 64 de 309 · Page 4 de 16 · 1 137 affichages · Partager Personnellement, j'aime bien le Feung Nakorn Balcony, cet hôtel construit dans une ancienne école est vraiment à proximité des sites historiques et près du Chao Praya et surtout loin des manifestations.
On y trouve des chambres pour 3 personnes et des dortoirs, très bien agencé.
Regarde ici : www.feungnakorn.com/fnb/
Tu peux également comparé les prix directement de l'hôtel avec ceux de Agoda.com qui, quelques fois est moins cher. 
Merci pour cette info ! En effet il a l'air super !! Je vais proposer celui-là ainsi que l'autre que j'ai trouvé à mes copines. On va bien finir par y arriver !!! Le 2nd se trouve à Silom (Saladaeng Road), qqun peut me confirmer que c'est ok au niveau de la localisation ? | | | À: Boumbastic · 28 février 2014 à 12:46 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 65 de 309 · Page 4 de 16 · 1 106 affichages · Partager Il me semble qu'elle dit plutôt le contraire 
Mr Suthep said on Thursday he would agree to talks, but only if the negotiations were televised live and one-on-one between himself and Ms Yingluck. “I am not a skillful speaker and have no ability to debate with Mr Suthep, ” she admitted. Ms Yingluck argued that settling ongoing political problems will be very difficult if each side sets their own conditions for talks.
Elle dit qu'elle rejette le débat TV avec Suthep car anticonstitutionnel 
L'info ci-dessus a été publiée mardi.
Ce n'est pas ce que j'ai compris, info de ce vendredi
The caretaker government is ready to join peaceful talks to end the ongoing political crisis, but discussions must be held in line with the constitution, caretaker Prime Minister Yingluck Shinawatra said on Friday.The premier argued that anti-government protest leader Suthep Thaugsuban would agree to take part in negotiations within the scope of the constitution if he had any real intention of putting an end to the current political turbulence by peaceful means.Alors ? est ce que je ne sais plus lire ??? | | | À: Sunhae · 28 février 2014 à 13:03 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 66 de 309 · Page 4 de 16 · 1 083 affichages · Partager Ideal aussi pour le Distil sky bar, le Bankrak nignt market de Thapan Thaksin (ou on se regale pour des clopinettes), et meme le Robinson pour un shopping plus occidentalise (et une envie irrepressible de fromage !) Enfin, vous etes tout pres de l'Asiatique qui est un regal en soiree. A une station de BTS, vous avez Surasak, son ambiance chic et ses boutiques plus cossues, sans exclure les petites cantines de rue locales.
Merci pour toutes ces bonnes adresses que j'ai bien notées dans mon road-book... | | | À: Adonya · 28 février 2014 à 13:03 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 67 de 309 · Page 4 de 16 · 1 083 affichages · Partager Bonsoir Clavdia, Cela veux bien dire qu'elle rejette les conditions imposées par Suthep, et reste sur sa proposition dans l'ordre: arrêt des manifs, élections et discussions, conformément à sa vision de la constitution. | | | À: Hmh · 28 février 2014 à 13:25 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 68 de 309 · Page 4 de 16 · 1 054 affichages · Partager Ok, Ok et merci ! | | | À: Adonya · 28 février 2014 à 13:36 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 69 de 309 · Page 4 de 16 · 1 036 affichages · Partager Ok, Ok et merci !
 | | | À: Adonya · 28 février 2014 à 14:49 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 70 de 309 · Page 4 de 16 · 972 affichages · Partager Alors ? est ce que je ne sais plus lire ??? 
Ben oui  y avait qu'a regarder le titre de l'article que tu as posté (dans l'onglet, que j'ai traduit) 
Mais si tu veux des cours d'anglais, pas de ploblem | | | À: Djoug · 28 février 2014 à 14:50 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 71 de 309 · Page 4 de 16 · 969 affichages · Partager Le 2nd se trouve à Silom (Saladaeng Road), qqun peut me confirmer que c'est ok au niveau de la localisation ?
Bonjour Depuis le début il est écrit que ce n'est pas le coin le plus tranquille. En plein milieu des manifs. | | | À: ManoMakMak · 28 février 2014 à 14:56 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 72 de 309 · Page 4 de 16 · 958 affichages · Partager Merci, mais alors je n'y comprends rien : ( En page 2 il y a une personne dont l'hôtel est situé à Silom et il lui a été répondu qu'il était très bien situé. J'essaie de m'y retrouver mais je ne maîtrise pas la géographie de Bangkok ni les lieux de manifestations.
C'était mon dernier espoir, dans nos tarifs.. du coup je ne sais pas du tout où aller. L'hôtel que m'a indiqué Adonya n'a plus de chambre pour 3 disponible : ( | | | À: Djoug · 28 février 2014 à 15:02 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 73 de 309 · Page 4 de 16 · 946 affichages · Partager Merci, mais alors je n'y comprends rien : ( En page 2 il y a une personne dont l'hôtel est situé à Silom et il lui a été répondu qu'il était très bien situé. J'essaie de m'y retrouver mais je ne maîtrise pas la géographie de Bangkok ni les lieux de manifestations.
C'était mon dernier espoir, dans nos tarifs.. du coup je ne sais pas du tout où aller. L'hôtel que m'a indiqué Adonya n'a plus de chambre pour 3 disponible : (
Oui ça à été dit. Personnellement je ne trouve pas que ce soit idealement placé entre Siam et Asok...mais bon ça ne veut pas dire que ce soit dangereux. C'est juste que bangkok c'est très grand donc c'est trés facile de s'eloigner des points chauds. Et ne pas prendre un hotel à 1 station des manifs. | | | À: Boumbastic · 28 février 2014 à 15:03 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 74 de 309 · Page 4 de 16 · 944 affichages · Partager Mais si tu veux des cours d'anglais, pas de ploblem
Non merci ! j'ai simplement considéré que le second article contredisait le premier... question d'interprétation je suppose | | | À: Djoug · 28 février 2014 à 15:03 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 75 de 309 · Page 4 de 16 · 944 affichages · Partager C'était mon dernier espoir, dans nos tarifs.. du coup je ne sais pas du tout où aller. L'hôtel que m'a indiqué Adonya n'a plus de chambre pour 3 disponible : (
Il y a des tentes de disponibles à Lumpini   Non, ne faites pas çà, je ===> | | | À: Djoug · 28 février 2014 à 15:04 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 76 de 309 · Page 4 de 16 · 937 affichages · Partager et le dortoir ? et sur Agoda ? | | | À: Hmh · 28 février 2014 à 15:09 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 77 de 309 · Page 4 de 16 · 930 affichages · Partager C'était mon dernier espoir, dans nos tarifs.. du coup je ne sais pas du tout où aller. L'hôtel que m'a indiqué Adonya n'a plus de chambre pour 3 disponible : (
Il y a des tentes de disponibles à Lumpini   Non, ne faites pas çà, je ===>
Meme un peu partout dans bkk.. et Pas cher... | | | À: Adonya · 28 février 2014 à 15:20 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 78 de 309 · Page 4 de 16 · 907 affichages · Partager Mais si tu veux des cours d'anglais, pas de ploblem
Non merci ! j'ai simplement considéré que le second article contredisait le premier... question d'interprétation je suppose 
Oui oui, on peut le dire comme ca    | | | À: Djoug · 28 février 2014 à 15:23 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 79 de 309 · Page 4 de 16 · 899 affichages · Partager J'ai vu que tu voulais aller te ballader vers chao praya alors tu devrais faire comme te le conseille Sunhae et chercher un hotel vers bamglampu/ksr. Je sais c'est vraiment un sale coin....   Ou alors tu cherches a proximité de plusieurs transport en commun, ça c'est le top.  Exemple: Petchaburi/Makassan et tu seras à coté du BTS et MRT et Rail Link | | | À: Adonya · 28 février 2014 à 15:25 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 80 de 309 · Page 4 de 16 · 897 affichages · Partager et le dortoir ? et sur Agoda ?
C'est pour les Japs.?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |