Salut Boom, j'explique.
On est parti de Thaphan Thaksin en bateau pour la 4 eme fois avec le meme gars (gros coup de coeur pour ce batelier), qui nous en donne toujours beaucoup plus pour notre argent. Super attachant.
On a mis 1 heure grosso modo.
Et l'ile, oui on a franchement beaucoup aime.
Bien sur on a fait le tour, ambiance relax de village, la nature, sa vegetation, l'absence de voiture, et surtout le comportement des thai a notre egard. Tous plus plus sympas et prompts a faire la causette les uns que les autres.
Et des ventrees de beignets devfleurs et de confiseries locales, on s'en ait fait !
C'est peut-etre tres touristique pour les thai, mais nous cote prix on est tombes par terre, de 2 a 3 fois tout moins cher que tout ce que j'avais vu ailleurs, y compris a Chatuchak, meme si choix bien sur plus restreint.
On a meme degote une brasserie locale...le gars fait depuis 1 an et demi une bierre made in Ko Kret qu'il a baptise la "chit beer", ca ne s'invente pas.
Et un restau assez etonnant sur un bras de fleuve, le seul plat non thai est un steack, frites, salade composee a 69 thb.
(Un vrai steak, quantite et gout !). En boucle, du jazz, de la musique style cotton club et du Chinese man (grosse fan).
Bon en resume, apres 30 jours non stop de
Bangkok centre ville, on s'est cru au paradis.
A Adonya :je viens de te reajouter a mes contacts pour les MP (j' ai mon troll cheri qui remet ca, j'ai du restreindre).
Quelques photos de Koh Kret :
Images attachées:
Photo postée par le membre
Sunhae.
Sunhae.
Sunhae.