|  |  |
 | | | | Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Sunhae · 27 février 2014 à 3:08 · 30 photos 309 messages · 35 participants · 21 969 affichages | | | | À: ManoMakMak · 28 février 2014 à 15:35 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 81 de 309 · Page 5 de 16 · 1 562 affichages · Partager Meme un peu partout dans bkk.. et Pas cher... 
Les snacks, les concerts et les vidéos sont offertes en prime. Seul bémol le matin, t'as pas de connexion électrique pour ta Nespresso machine et le café à la chaussette, faut aimer lol | | | À: Adonya · 28 février 2014 à 15:37 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 82 de 309 · Page 5 de 16 · 1 554 affichages · Partager le second article contredisait le premier
Subtilités Asiatiques | | | À: ManoMakMak · 28 février 2014 à 15:47 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 83 de 309 · Page 5 de 16 · 1 543 affichages · Partager et le dortoir ? et sur Agoda ?
Je parlais de l'hôtel Feung Nakorn qui a des dortoirs très sympas | | | À: Barbot · 28 février 2014 à 16:15 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 84 de 309 · Page 5 de 16 · 1 521 affichages · Partager Tiens regarde ce que je viens de lire.  . Yingluck prête à mourir pour défendre la démocratie. englishnews.thaipbs.or.th/...;utm_campaig...
Tout d'un coup...celle qui a flouer tout le monde  .....Elle se donne des airs comparable à la fameuse femme en Birmanie: Aung San Suu Kyi....!?
 Chose qui est certaine, c'est que YIngluck  ...elle ne recevra pas le Prix Nobel de la paix | | | À: ChristianC64 · 28 février 2014 à 16:24 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 85 de 309 · Page 5 de 16 · 1 514 affichages · Partager .....Elle se donne des airs comparable à la fameuse femme en Birmanie: Aung San Suu Kyi....!?
ça en a tout l'air en effet. | | | À: Barbot · 28 février 2014 à 16:37 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 86 de 309 · Page 5 de 16 · 1 504 affichages · Partager .....Elle se donne des airs comparable à la fameuse femme en Birmanie: Aung San Suu Kyi....!?
ça en a tout l'air en effet. 
C'est une façon "subtile" de se refaire une réputation de femme probe | | | À: ChristianC64 · 28 février 2014 à 16:47 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 87 de 309 · Page 5 de 16 · 1 487 affichages · Partager La nouvelle égérie rouge et milliardaire, alors que ses fervents supporters riziculteurs crèvent la dalle, la Pasionaria Thaï... et elle n'a pas honte | | | À: Adonya · 28 février 2014 à 16:50 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 88 de 309 · Page 5 de 16 · 1 483 affichages · Partager Bonne nouvelle: Suthep annonce le démantèlement des sites de Phathumwan, Ratchaprasong, Asoke & Sala Daeng dans le courant de la semaine prochaine.
englishnews.thaipbs.or.th/29621/ | | | À: THVincent · 28 février 2014 à 16:53 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 89 de 309 · Page 5 de 16 · 1 471 affichages · Partager Suthep annonce le démantèlement des sites de Phathumwan, Ratchaprasong, Asoke & Sala Daeng dans le courant de la semaine prochaine.
Et en même temps qu'elle n'oublie pas de payer les riziculteurs. | | | À: THVincent · 28 février 2014 à 16:58 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 90 de 309 · Page 5 de 16 · 1 460 affichages · Partager Bonne nouvelle: Suthep annonce le démantèlement des sites de Phathumwan, Ratchaprasong, Asoke & Sala Daeng dans le courant de la semaine prochaine.
englishnews.thaipbs.or.th/29621/
Que lui a-t-on promis en échange ??? | | | À: Adonya · 28 février 2014 à 17:04 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 92 de 309 · Page 5 de 16 · 1 455 affichages · Partager Que lui a-t-on promis en échange ??? 
Je me pose la même question....  Un dîner en tête a tête avec Yingluck peut-être. | | | À: THVincent · 28 février 2014 à 17:05 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 93 de 309 · Page 5 de 16 · 1 453 affichages · Partager Je te remercie THV
Ah voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Protesters will help clean all the four sites tomorrow and return them to traffic as usual, he said.
Je me souviens du jour où le blocage de Suvarnabhumi s'est terminé. Les "occupants" sont partis le matin et plus rien ne trainait. Le premier avion a décollé vers 14 h. je crois.
On va quand même surveiller ça de près!! | | | À: THVincent · 28 février 2014 à 17:09 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 94 de 309 · Page 5 de 16 · 1 449 affichages · Partager Je me pose la même question....  Un dîner en tête a tête avec Yingluck peut-être. 
Ou plus si affinité   | | | À: Camomille09 · 28 février 2014 à 17:11 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 95 de 309 · Page 5 de 16 · 1 447 affichages · Partager Je me souviens du jour où le blocage de Suvarnabhumi s'est terminé. Les "occupants" sont partis le matin et plus rien ne trainait.
Absolument ! C'en était impressionnant, comme si rien ne s'était passé, aucune trace, pas de détritus dans les rues et tout était revenu à la normale | | | À: Djoug · 28 février 2014 à 17:33 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 97 de 309 · Page 5 de 16 · 1 434 affichages · Partager Merci, mais alors je n'y comprends rien : ( En page 2 il y a une personne dont l'hôtel est situé à Silom et il lui a été répondu qu'il était très bien situé. J'essaie de m'y retrouver mais je ne maîtrise pas la géographie de Bangkok ni les lieux de manifestations.
C'était mon dernier espoir, dans nos tarifs.. du coup je ne sais pas du tout où aller. L'hôtel que m'a indiqué Adonya n'a plus de chambre pour 3 disponible : (
La Silom Rd est extremement longue. En gros elle suit une ligne horizontale en bas du centre ville. A gauche sur le plan, cote riviere, pas de probleme, quartier Surasak. A droite sur le plan par contre, elle mene au parc Lumpini, quartier Sala Daeng, et c'est ce quartier qu'il faut eviter. Regardes un plan de Bangkok sur internet, situe la Silom Road et tu vas comprendre.
Pour ton hotel, pourquoi pas Soi Rambuttri ? Bien plus pratque pour les visites et safe. Tu y as des flopees de guest petits budjet avec dortoir aussi eventuelement. | | | À: THVincent · 28 février 2014 à 17:41 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 98 de 309 · Page 5 de 16 · 1 427 affichages · Partager Que lui a-t-on promis en échange ??? 
Je me pose la même question....  Un dîner en tête a tête avec Yingluck peut-être. 
Va savoir ? 
La corruption gangrène la Thaïlande.
Dans son dernier classement mondial de la perception de la corruption, l’ONG Transparency International classe la Thaïlande à la 102e place sur 177. La corruption est un phénomène qui y touche toute la société. Les policiers touchent de maigres salaires, toutes les occasions sont donc bonnes pour gagner plus d’argent. La Première ministre thaïlandaise, Yingluck Shinawatra, est elle-même accusée de négligence par les services de lutte anti-corruption du pays. Mais la corruption en Thaïlande est un phénomène généralisé qui est loin de se limiter à la politique et au gouvernement. Elle touche toute la société, et la police en particulier. Selon un sondage paru en juillet dernier dans le quotidien Bangkok Post, 65%, des Thaïlandais considèrent la corruption acceptable s'ils en tirent eux mêmes profit. La corruption est donc tolérée et souvent considérée comme normale et assez pratique. Ecoutez ci-dessous le reportage de notre correspondante Juliette Tissot. www.dw.de/...;utm_campaign=buffer | | | À: ManoMakMak · 28 février 2014 à 17:50 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 99 de 309 · Page 5 de 16 · 1 417 affichages · Partager J'ai vu que tu voulais aller te ballader vers chao praya alors tu devrais faire comme te le conseille Sunhae et chercher un hotel vers bamglampu/ksr. Je sais c'est vraiment un sale coin....   Ou alors tu cherches a proximité de plusieurs transport en commun, ça c'est le top.  Exemple: Petchaburi/Makassan et tu seras à coté du BTS et MRT et Rail Link 
D'accord avec toi pour Khao San, mais pas pour Rambuttri qui est un quartier relax avec de belles demeures anciennes et des arbres partout. Du cote du fort, il y a meme un joli petit parc en bordure de la Phraya tres agreable. J'y suis passe cet aprem, il y avait un spectacle de break dance plutot sympa, ambiance pique-nique. Un bon choix de restaus a tous les prix, bref pour une 1 ere fois, je recommande.
Le cote betonne-moderne de Chitlom, Nana, Sala Daeng, Siam et Asoke, sans oublier Sukhumvit, bref ou se trouvent tous les shopping malls, pour moi c'est completement impersonnel et je deteste... Mais chacun ses gouts. Sans parler du feeling, il se trouve que beaucoup de ces quartiers (les betonnes a l'occidentale) se trouvent en zones rouges. Donc a eviter par les temps qui courent. | | | À: Sunhae · 28 février 2014 à 18:02 Re: Réussir son séjour en Thaïlande malgré les troubles actuels Message 100 de 309 · Page 5 de 16 · 1 410 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, j'aime bien Rambuttri. Dailleurs, je vais y dormir mercredi.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |