Jeje05 · 22 novembre 2012 à 12:00 · 2 photos 41 messages · 9 participants · 5 636 affichages | | | | 22 novembre 2012 à 12:00 Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 3 951 affichages · Partager Bonjour je serais sur pattaya pour le reveillon de noel et sur hua hin pour le reveillon du jour de l'an es ce que vous connaissez de bon restaurant type européen pour ses 2 reveillons? Sixième fois en thailande et ses la premiere fois que l'on va a pattaya et hua hin... Une nouveauté, donc si vous connaissez de bon résto merci de me la faire savoir. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. | | | hello sur pattaya, pas mal de choix quel budget, combien étes vous, quel age, festif ou famillial... ca sera plus facile pour t'aider | | | Bonsoir budget 2000 baths environ par personne max 2500 baths age 35 ans 2 personnes repas sympa beau buffet ou bon repas servis a table Merci | | | Bonjour Jérome,
Le HILTON, à HUA HIN, ça te convient? Il y a plein de bons restaurants, un petit peu partout dans HUA HIN. A savoir ce qu'ils proposent le soir du réveillon, en menus exceptionnels, j'avoue que je ne m'y suis pas penchée. Il faudra que je me balade. Fleurnice | | | Salut oui le hilton sa nos va trés bien j'ai vu que t'etait de thailande si tu a hua hin et que tu reperes des menus sympa peut tu me le faire savoir stp? Je te remercie bonne journee | | | A l'occasion, oui. | | | Je te remercie on va 5 nuits a l'hotel sea horse a hua bin, tu connais ses bien? Passe une bonne journee. | | | Je ne connais pas SEAHORSE, elle est assez excentrée, direction PRAN BURI, prés de kao Takiap. Mais peut-être que d'autres internautes l'ont déjà testé. | | | Pour les restos, francophones, j'en ai trouvé 2 au centre de HUA HIN (il y en a d'autres, mais plus éloignés et plus simples) et ce sera une communauté française que tu retrouveras.
Tu as la Brasserie de Paris, au 63 Naresdamri, en face de la guesthouse VICTOR, français aussi. scheidweilerthierry@hotmail.com
Egalement "la Paillote" au n° 174 Naresdami: httppaillote.net
La Paillote a affiché ses menus Noël et Jour de l'An, ainsi que le prix. Donc, il faut faire fissa, si cela t'intéresse.
En espérant t'avoir un peu aidé. Bon séjour en Thailande. Fleurnice | | | Je te remercie beaucoup de ton aide ses super sympa. Bonne apres midi enfin soiree pour toi.... | | | coucou parmi les centaines de restos sympa buffet au mercure pattaya, ou service à table chez Nathan's jomtien dans ton budget miam miam...!! | | | Exact. Le buffet du Mercure étant un des meilleurs rapport qualité/prix à Pattaya.
On peut ajouter à moins de 20€ par pesonne, vin compris Le Sherry's third road, le Bordeaux quartier Tukcom, La cuisine au beurre et la petite Planète dans le même coin (un peu moins bon mais un peu moins cher), Le Strogonoff à Pratamnak, Le Cap Breton soi Chayapoon (Buakao)
Un cran au dessus mais encore abordable le restaurant du Pulmann, vers Naklua.
Le top du top: le Mantra à Naklua. 60€ par personne vins compris (un vrai cadeau) pour un repas inoubliable. Langouste, foie gras poêlé huîtres de Marennes, Gigot filet de boeuf volailles, grand plateau de fromages Français, fontaine de chocolat, vins fins, Champagne, le tout à volonté.
Penser à jeûner dans les 12 heures qui précèdent. Y aller de préférence en taxi. | | | Bonjour tous le monde merci a tous pour vos renseignement. Je vais regarder tous cela. Bonne journée. | | | oui,
Le dimanche le buffet à 2500 b donne droit à quasiment tous les plats. | | | bonjour, mon compagnon et moi_meme serons peut etre à hua hin vers noel et j'ai pris note des restaus cités ; par contre peux-tu me donner l'adresse de quelques guesthouses bon marché mais sympa dans le centre de la ville ; nous partons ds 3 jours et nous resterons 2 mois en thailande et malaisie ; notre budget est assez serré et nous recherchons des adresses pas trop chères ; nous sommes des routards pas tres jeunes mais pas compliqués ; amicalement. | | | Salut Jerome depuis la Suisse.
Une chose à ne pas oublier, à savoir : lorsque tu loues une chambre à l'hôtel, selon le genre d'hôtel tu as l'obligation de prendre le repas du réveillon dans cet hôtel. Si tu ne le prends pas alors TU PERDS le prix supplémentaire que tu auras de toute façon payé pour ce repas, pris ou pas pris.
Alors une bonne et heureuse nouvelle année 2013 avec un peu d'avance.
POUNPOUI
P.S. Je serai en Thaïlande du 8 janvier au 4 mars 2013 | | | Salut Jerome depuis la Suisse.
Une chose à ne pas oublier, à savoir : lorsque tu loues une chambre à l'hôtel, selon le genre d'hôtel tu as l'obligation de prendre le repas du réveillon dans cet hôtel. Si tu ne le prends pas alors TU PERDS le prix supplémentaire que tu auras de toute façon payé pour ce repas, pris ou pas pris.
Alors une bonne et heureuse nouvelle année 2013 avec un peu d'avance.
POUNPOUI
P.S. Je serai en Thaïlande du 8 janvier au 4 mars 2013
Bonjour Pounpoui,
Je suis très surprise de lire ça, mais à part le petit-déjeuner, s'il est compris ou pas, tu n'as aucune obligation de prendre tes repas.
Je ne connais pas toutes les us et coutumes de chaque pays et de leur hôtel, mais je suppose que cela est précisé lorsque l'on réserve un hôtel, principalement pour les fêtes de Noël ou du jour de l'an. Cela ne m'est jamais arrivé dans d'autres pays. Jérome devrait relire les conditions de réservation de cet hôtel. Je suis septique, mais pourquoi pas. Petite pluie fine à 6h30,  un petit 26°. Je pense que l'on aura une belle journée, le ciel commence à s'éclaircir.  Fleurnice | | | Bonjour Roititou,
Pour les restaurants, j'ai signalé surtout ceux qui pouvaient convenir à Jérome qui recherchait des moyens/hauts de gamme, plutôt francophones. Sinon, on peut en trouver d'autres très corrects et à tous les prix: thai, germanique, italien, mixte, français etc...
Par contre, pour les guesthouses, qu'entends-tu par "pas cher" 400 à 1000 bths? pour combien de temps? et où, plus précisément? Près des commerces, de la plage. Il y a beaucoup de guesthouses et dans divers endroits d' HUA HIN, à savoir celle qui te convient? Si je peux t'aider avec mes petits moyens de résidente! Bonne journée sous le ciel bleu de la Côte d'Azur. Fleurnice 
Euh, l'éclaircie est partie. Bah! dans 1h, plus de pluie. | | | guesthouses bon marché mais sympa dans le centre de la ville
Sawadee krap,
Tenue par 2 sœurs Thaïlandaises, maniaques de l’accueil et de la propreté Guest sur pilotis, au charme colonial, dans une petite rue La plage à 3 minutes à pieds, en sortant sur la gauche, Remonter la rue, traverser un très joli temple chinois et, là plage est là avec ses très connus cavaliers. 450 bahts avec fan 600 bahts avec A/C Wifi free Sans petit déj. Souvent complète LE WEEK END Pas de parking auto Coordonnées et photos : picasaweb.google.com/...Gv1sRgCNPQjNuGk8jrDw
Pour des sorties sur la région regarde sur mon blog le libellé : « Prachuap » Bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 992 visiteurs en ligne depuis une heure! |