Jeje05 · 22 novembre 2012 à 12:00 · 2 photos 41 messages · 9 participants · 5 637 affichages | | | | guesthouses bon marché mais sympa dans le centre de la ville
Sawadee krap,
Tenue par 2 sœurs Thaïlandaises, maniaques de l’accueil et de la propreté Guest sur pilotis, au charme colonial, dans une petite rue La plage à 3 minutes à pieds, en sortant sur la gauche, Remonter la rue, traverser un très joli temple chinois et, là plage est là avec ses très connus cavaliers. 450 bahts avec fan 600 bahts avec A/C Wifi free Sans petit déj. Souvent complète LE WEEK END Pas de parking auto Coordonnées et photos : picasaweb.google.com/...Gv1sRgCNPQjNuGk8jrDw
Pour des sorties sur la région regarde sur mon blog le libellé : « Prachuap » Bon séjour
Bonjour Obeo,
Celle-ci, je ne l'avais pas répertoriée, car aucune ne mes connaissances ne m'en avait parlé. A l'occasion, j'irai faire un tour. Bonne journée. | | | Annonce · Sponsorisé | | | A l'occasion, j'irai faire un tour
Sawadee krap, Tu me diras si la terrasse est finie Bonne journée egalement 
| | | Bonjour (depuis la france)!!!
non dans aucun des hotels que j'ai reserver ni a ptataya ni a hua hin il n'y a de compris le repas du reveillon peut etre vont ils me le proposr sur place???? mais il ne serat dans aucun cas obligatoire sinon il aurait été imposer comme dans certains hotels au moment de la reservation du moins je le pense...je vous tiendrez au courant. Bonne journee pounpoui | | | Merci pour tous vos renseignement qui m'ont été trés utile Fleurnice j'ai actuellement pleins de resto avec leurs menus plus qu'a faire notre choix!!!! A bientot | | | merci de m'avoir répondu aussi vite, nous aussi nous avons la pluie et elle devrait tomber jusqu'à notre départ mercredi ; a-t-on interét à prendre un KW, pleut-il beaucoup en ce moment ? je n'ai pas encore bouclé ma valise et peut etre tu pourrais me donner qq conseils ! y_a_il beaucoup de moustiques car je ne les aime pas ; mon compagnon a attrapé la dingue l'année dernière à bali et il etait bien mal en point; autrement pour notre séjour en thailande nous recherchons des guesth dans les 450-600bhs avec fan ; sur le lonely planet j'en ai trouvé qqunes sur la plage ou ds le centre, connais-tu Tong-mee house ds un quartier résidentiel ? au fait, peut-on louer un scooter car robert, mon compagnon est un vrai motard et on a l'habitude de se déplacer en deux roues, comnbien faut-il compter ? je serais très heureuse de te rencontrer et boire un verre ensemble si tu es dans le coin au moment où nous descendrons dans le sud ; merci d'avance pour ton aide, amicalement, chantal. | | | merci de m'avoir répondu aussi vite, nous aussi nous avons la pluie et elle devrait tomber jusqu'à notre départ mercredi ; a-t-on interét à prendre un KW, pleut-il beaucoup en ce moment ? je n'ai pas encore bouclé ma valise et peut etre tu pourrais me donner qq conseils ! y_a_il beaucoup de moustiques car je ne les aime pas ; mon compagnon a attrapé la dingue l'année dernière à bali et il etait bien mal en point; autrement pour notre séjour en thailande nous recherchons des guesth dans les 450-600bhs avec fan ; sur le lonely planet j'en ai trouvé qqunes sur la plage ou ds le centre, connais-tu Tong-mee house ds un quartier résidentiel ? au fait, peut-on louer un scooter car robert, mon compagnon est un vrai motard et on a l'habitude de se déplacer en deux roues, comnbien faut-il compter ? je serais très heureuse de te rencontrer et boire un verre ensemble si tu es dans le coin au moment où nous descendrons dans le sud ; merci d'avance pour ton aide, amicalement, chantal.
Bonsoir Chantal,
Je ne connais pas cette guesthouse, mais j'ai dû y passer sans faire attention. D'après le plan, elle est bien placée pour la plage, mais demain je dois me rendre dans ce secteur et je regarderai. Sinon, il y a victorguesthouse@gmail.com, à partir de 400bths (français) Karoon guest house, autour de 800 bths, Tai-Tai guest house 800 bths. Je sais que celles-ci sont bien par des connaissances qui les ont testées. Il y a également Aree's house, (je crois que c'est un suisse) mais c'est plus de 1200 bths. Elles sont toutes dans le même coin. Tokara t'a donné la Bird Guest.
Il y a moyennement des moustiques, mais la ville est traitée depuis 15 jours, 2 X par semaine. Il y a des produits pour les moustiques et insectes que l'on trouve partout autour de 65 bths (tout dépend du flacon) il suffit de s'en mettre à la tombée de la nuit, d'emporter son petit flacon avec soi, et l'on est tranquille. Pour les KW, si tu oublies, ce n'est pas bien grave, tu peux en trouver à moins de 100 bths. Le mien est toujours dans son plastique.
Pour le scooter, le prix est de 200 bths par jour, sachant que la circulation est très difficile et folklorique en Thailande. Donc prudence.
Bien entendu, lorsque tu seras dans le coin, fais-moi signe. Bonne fin de journée. Fleurnice | | | A l'occasion, j'irai faire un tour
Sawadee krap, Tu me diras si la terrasse est finie Bonne journée egalement 
Sawadee kha Obao,
Apparemment, il y a une rambarde, mais sur le côté gauche, contre cette terrasse, il y avait pelles et ciment. Vont-ils terminer un jour??? Par contre, la première marche était cassée, le plancher mouvant et pas bien entretenu. Quelques planches devaient être dévorées par des termites. Beau sourire de la jeune femme, mais elle n'avait pas de carte de sa guesthouse. Tu l'as vue quand, la dernière fois, cette guesthouse. Bonne journée sous la pluie. Fleurnice
![]() | | | Tu l'as vue quand, la dernière fois, cette guesthouse.
Nous y sommes descendus en été 2011 | | | Bonjour Peut être qu'ils ne termineront jamais, depuis le temps que les terrasses doivent être détruites...Les planches pourries, j'ai vu ça aussi sur d'autres terrasses, ça surprend | | | Eh, bin! ça n'a pas changé beaucoup. Bon j'irai voir dans un an, même jour, même heure. | | | Bonjour Peut être qu'ils ne termineront jamais, depuis le temps que les terrasses doivent être détruites...Les planches pourries, j'ai vu ça aussi sur d'autres terrasses, ça surprend 
Coucou Fiodra,
J'ai beau être habituée, je suis toujours étonnée de la lenteur des travaux et surtout de la manière dont ils sont réalisés.
Et, comme tu dis, ma pauvre, ils ne les termineront jamais.
Pour l'anniversaire de la reine, une petite partie du trottoir devant le marché de nuit de Sao Paulo avait été refait, juste pour mettre une table et les offrandes qui vont avec. 6 ou 7 jours après, quelques pierres auto-bloquantes avaient été enlevées pour en faire, soit des cales pour leurs restos ambulants, soit des marches. Maintenant et avec les pluies, on saute de bouts de trottoir en bouts de trottoir, comme à la marelle, sauf que l'on ne tombe pas dans le ciel, mais dans une grosse flaque d'eau.  Ah! la Thailande. Bonne journée. Fleurnice | | | Coucou ! Tu sais pour avoir vécu en Algérie plusieurs années, en matière de lenteur et de qualité ils n'ont rien à leur envier | | | Coucou ! Tu sais pour avoir vécu en Algérie plusieurs années, en matière de lenteur et de qualité ils n'ont rien à leur envier 
C'est vrai aussi, je connais. | | | Coucou ! Tu sais pour avoir vécu en Algérie plusieurs années, en matière de lenteur et de qualité ils n'ont rien à leur envier 
Pour la lenteur, le privilége des peuples qui prennent le temps de prendre le temps. Et c'est trés bien ainsi. Pour les comparaisons de qualité:.....mai pout  (je connais aussi l' Algerie)
| | | Oui, on va dire 1 à 1 pour la lenteur, 1-0 pour la qualité, tu dois deviner le vainqueur | | | Je prefererais ne pas avoir a deviner car, 2 peuples adorables...
 @ fleurnice: Vu les infos TV, à Bang saphan ils derouillent en pluie ! | | | Salut depuis la Suisse. C'est où cette terrasse ? Merci pour la réponse.
POUNPOUI | | | Salut depuis Lyon, c'est à Hua Hin.
Tu ne dors encore pas. Pluie encore ce matin, même si cela vient de s'arrêter un peu. La fête de la lumière/eau, ce soir, risque d'être mouillée. Bon dodo. A + Fleurnice | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Xav France (membre Fleurnice). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 991 visiteurs en ligne depuis une heure! |