Bonjour,
Pour l'instant les vols ne sont pas annulés, le Quai d'Orsay conseille de reporter les départs et Air Corsair propose, à titre gratuit, de reporter les billets (concerne les departs avant le 9 fevrier) vers une destination de son choix et valable jusqu'à Juin 2009. Merci AirCorsair, au moins eux ils font des efforts !!! Bon il ne parle pas des départs après le 9 Fevrier.....

La situation est tendu à Mada, surtout sur
Tana. Sur le reste de l'ile, ça reste calme.
Moi je pars la semaine prochaine et j'attends de savoir si ça dégénère ailleurs, comme je n'y reste qu'une semaine pour régler quelques affaires personnelles, si ça se dégrade je resterai sur
Nosy Komba, loin des tumultes et se sera "repos" au lieu de "baroudage", qui se fera une autre fois... ou qui se fera tout de meme...
Je rejoins quand meme le post de Daniel qui dit, je résume : pas de vahaza = pas de travail = pas à manger (donc montée indirectement de la délinquance.....), ce n'est pas rendre service aux malgaches que de détourner nos destinations... encore faut il que celle la ne nous pete pas à la figure quand nous y sommes....
A chaqun sa vision, mais on n'est pas dans la meme situation qu'à traversé le
Rwanda, le Congo....
Madagascar n'est pas dans cette ambiance là.
Enfin, j'espère pouvoir partir quand même car je reste inquiète sur l'évolution de la situation !!