Globalement ton parcours est bien, mais je me suis permis de faire un copiez coller pour mettre quelques correctif directement dessus cela m'a été plus facile
Mardi 05 Montréal14h15 Arrivé à l’aéroport
Navette 747 pour rejoindre le centre villeNuit à l’hôtel Le chablis Cadillac OK
Mercredi 06 MontréalJournée à
Montréal et nuit à
MontréalLocation voiture en fin de journée OK
Jeudi 07 QuébecTrajet
Montréal a
Québec par route 132 « Navigateur » 4h-292km
Après midi a
Québec + nuit hôtel (
Quebec)
-
Parc jacques Cartier OK
Vendredi 08 QuébecJournée
Québec-
Parc de la Chute Montmorency OK MAIS IL FAUT A PEINE UNE PETITE HEURE POUR FAIRE LE TOUR DES CHUTES, PEUT ETRE ALLER VOIS AUSSI CELLES DE LA RIVIÈRES CHAUDIÈRES QUI SONT AUSSI BELLES SINON PLUS A MON GOUT
Samedi 09
TadoussacTrajet
Quebec à
Tadoussac 3h15 -215 km route 138
Demi-journée a
Tadoussac, nuit
Tadoussac- Réservation du safari baleines OK POUR LES BALEINES RÉSERVEZ QUE LE JOUR MÊME CE SERA SUFFISANT
Dimanche 10 TadoussacJournée a
Tadoussac, Nuit
Tadoussac- Safari baleines en Zodiac OtisExcursion durée 2h30 depart 9h45
Lundi 11 Sainte rose du nord
Trajet
Tadoussac à Sainte rose du Nord 1h15 -98km route 172
Journée a sainte rose du nord, Nuit et repas du soir a la pourvoirie Cap au leste OK MAIS J'AURAIS DORMI A ST ROSE IL Y A DE
TRÈS BON GITES ET UN BON RESTO EN ARRIVANT
Mardi 12 St félicien Lac St JeanTrajet
Saguenay à
St Félicien 2h15 171km départ tôt
- Journée au Zoo de
St félicienNuit : au alentour du lac OK A TOUT HASARD UNE BONNE ADRESSE LE MOTEL
ROBERVAL
Mercredi 13 Trois rivièresSt félicien à
Trois rivières 3h56 344km route 155 départ dans la matinée FAITES UN ARRET AU PETIT PARC DE LA BOSTONNAIS A LA TUQUE IL VAUT LE COUP D'OEIL
Visite de la ville
Nuit à
trois rivières ALORS LA POURQUOI COUCHER A TROIS RIVIÈRES ET REMONTER LE LENDEMAIN A ST JEAN DES PILES VOUS SEREZ DIRECTEMENT AU PARC LE LENDEMAIN, D'AUTANT QUE IL Y A PAS GRAND CHOSE A VOIR A TROIS RIVIÈRES
Jeudi 14 MauricieTrois Rivieres àSt jean des piles 45min 60km
Journée au parc National
Nuit à proximité du parc, LA DU COUP SI VOUS VOULEZ VOUS RAPPROCHER DE MONTRÉAL APRES LE PARC ET SI VOUS VOULEZ VISITER UNE CABANE A SUCRE ALLEZ DONC JUSQUE A PIERREVILLE AU GITE DU MAUDIT FRANÇAIS CELA VOUS FERAS UNE ETAPE DE PLUS BIEN SYMPATHIQUE (par contre si tu fais comme cela je te conseille au début de ton sejour pour aller a
Quebec de prendre plutôt la route 138 chemin du roy qui est jolie aussi et tu prendras la 132 route des navigateurs après le
parc de la Mauricie pour aller a Pierreville et retourner sur
Montreal du coup tu auras fait les 2 routes
Vendredi 15 MontréalTrajet
Mauricie à
Montréal 2h10-180km départ courant de matinée
Restitution Véhicule des l'arrivé
Fin de journée et nuit à
Montréal
Samedi 16 Retour en
FranceJournée
MontréalRetour en
France décollage 21h20 arrivé 10h30 dimanche