Bonjour.
Je trouve cette discussion par hasard.
Sur les locations de voiture, c'est un peu different pour vs et pour ns europeens, car on a acces à des forfaits tres interessants en matiere de location de voiture aux
USA/
CANADA, comprenant notamment les assurances indispensables.
Dans ce cadre, les grandes compagies de location sont tres interessantes, et cette année HERTZ etait vraiment interessant, notamment avec le code remise CDP 510000.
Un exemple, pour mon cas 22 jours fin aout debut septembre : 900 € pour un minivan, tout compris, même les conducteurs supp gratuits. Une CAMRY etait à environ 650 €