Bonjour, je vais visiter L'Italie du Nord puis la Slovenie en camion cet été. Nous sommes 3 camions aménagés, avons la trentaine; préférant les endroits calmes mais aimont faire la fête le week-end. Merci pour vos éclaircissements. J-R
Barth94 · 4 novembre 2025 à 22:50 · 2 participants · 228 affichages
J’entame un petit road trip européen ou je souhaite découvrir les capitales de notre continent. Je suis actuellement à Rome, et prochaine destination, Lisbonne! Si vous avez des restaurants, bars ou des lieux à visiter à me conseiller je suis preneur...
ThéoMnz · 28 octobre 2019 à 19:29 · 6 participants · 854 affichages
On entend un peu partout road trip par ci, road trip par là, donc j'ai envie de tester l'aventure! Seul hic! J'ai pas trop d'expérience dans les road trip et j'avoue que l'organisation me fait un peu peur. J'essaye donc de réunir des expériences pour...
J'aimerais faire un road trip de 12 -14 jours a partir de Nice, 1-2 nuit a Nice/Monaco et faire la côte et me rendre a Florence et passer 2 jours, par la suite me rendre Bologne 1 nuit et aller au Lac de Garde passé au moins 2 jours minimum, 1 nuit a...
Je projette d'effectuer un voyage itinérant (voiture de location) cet été au mois de juillet. J'aimerais vous soumettre cet itinéraire indicatif pour avoir vos opinions (points de chute à modifier, distances à réévaluer) sachant que nous cherchons à voir...
Nous alons faire un road trip en sicile nous arrivons à catania en avion puis nous souhaitons faire taormine et ses alentours puis filer à agrigente avec ses alentour puis syracuse si quelq'un peut me donner des info sur ses différentes destinations merci...