Je fais un roadtrip dans l'ouest des USA cet été pendant 25 jours. Mon itinéraire est le suivant: maps.google.fr/maps/... Maintenant que mon itinéraire est bouclé je voulais savoir s'il y avait des objets qu'il fallait que je n'oublie pas dans mes valises...
Totoche4269 · 20 juin 2013 à 15:52 · 5 participants · 1 573 affichages
Je me lance, après avoir lu et relu beaucoup de post sur ce forum... Je vais essayer de ne pas faire d'impairs! Petite présentation, Bob et Totoche, 28 et 30 ans, lyonnais dans la vie active. Comme à notre (mauvaise) habitude pour les voyages, on part...
Je vous écris car je vais faire un roadtrip de 3 semaines an avril prochain dans l'Ouest américain et pour avoir parcouru un peu ce forum, certains habitués semblent assez bien informé sur comment tout marche là bas, et très disposés à dispenser leur...
J'ouvre cet énième sujet pour avoir vos avis d'expert sur mon circuit dans l'Ouest. J'ai 26ans et je pars avec ma femme du 28 avril 2013 au 20 mai 2013. C'est notre premier voyage au USA, L'aller-retour Paris-Los Angeles est reservé, tout comme la voiture...
Voici notre projet de voyage pour l'été prochain (fin juillet - début août 2013). Nous serons 6 adultes, avec location de voiture + motel. J1: Arrivée et nuit à Los Angeles J2: Journée et nuit à Los Angeles J3: Los Angeles -> Newberry Springs (Bagdad...