|  |  |
 | | | | Merk99 · 13 octobre 2016 à 14:16 · 10 photos 122 messages · 33 participants · 10 768 affichages | | | | À: 321 · 14 octobre 2016 à 11:11 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 21 de 122 · Page 2 de 7 · 1 333 affichages · Partager Dommage, Monsieur, que tu n'acceptes pas les messages privés.. Ce n'est pas grave, je suis entièrement sur la même longueur d'onde que toi. | | | À: 321 · 14 octobre 2016 à 12:18 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 22 de 122 · Page 2 de 7 · 1 300 affichages · Partager S'il y a une personne à qui l'ont peut rendre hommage, c'est à cet homme de foi et de bonnes valeurs, tel un Dalaï-Lama...
Si ce n'est trop vous demandez, vous pourrez vérifié pour moi, l'exactitude suivante : à savoir que ledit Roi était né en Amérique et bien sûr sur une terre non bouddhiste...
Par ailleurs la culture de ce dernier a été vaste, soit dit en passant, et ce, telle que depuis des études françaises, lesquelles ont accomplie en Suisse...
Sur ce, je vous laisse à vos pensées toutes gratuites et négatives... | | | À: 321 · 14 octobre 2016 à 12:49 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 23 de 122 · Page 2 de 7 · 1 275 affichages · Partager ....il était humain, la preuve : les 2 kings ensemble.....
| | | À: 321 · 14 octobre 2016 à 13:04 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 24 de 122 · Page 2 de 7 · 1 266 affichages · Partager Bonsoir Juste un avertissement Attention à ce que vous écrivez, pensez le mais ne l'écrivez pas surtout si vous résidez en Thailande. Parmi les membres de la junte certains savent lire le français. Certains savent de quoi je parle mais apparemment pas tout le monde. | | | À: 321 · 14 octobre 2016 à 13:25 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 25 de 122 · Page 2 de 7 · 1 232 affichages · Partager On atteint déjà des sommets, là...
À ce rythme, dans trois posts il y en a un qui va le proposer à la béatification (malgré son statut de mécréant bien sûr)...
Ben tes 200j a pieds t ont pas apporté bcps de sagesse et de recul. Un peu de respect pour une culture dont tu ne comprends rien - a l evidence. Merci. Va marcher 2000 kilo de plus pour une meilleure comprension du monde. Et 300 pompes pour la peine. ******* | | | Si ce n'est trop vous demandez, vous pourrez vérifié pour moi, l'exactitude suivante : à savoir que ledit Roi était né en Amérique et bien sûr sur une terre non bouddhiste...
Par ailleurs la culture de ce dernier a été vaste, soit dit en passant, et ce, telle que depuis des études françaises, lesquelles ont accomplie en Suisse...
oui en effet il est ne a Cambridge ( USA) et a résider des l'age de 5ans en Suisse, jusqu’a son couronnement a 23ans
321 : un peuple est dans la peine et la souffrance, il y a un temps pour exprimer ses opinions, un peu de savoir vivre te fera pas de mal.... | | | À: Nato233 · 14 octobre 2016 à 13:33 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 27 de 122 · Page 2 de 7 · 1 208 affichages · Partager Et pour votre part, commencez déjà à faire 3 pas... | | | À: Merk99 · 14 octobre 2016 à 13:36 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 28 de 122 · Page 2 de 7 · 1 202 affichages · Partager Allez, une autre.....
c'était aussi un bon photographe, qualité rare chez les dirigeants. | | | À: Asiawis · 14 octobre 2016 à 13:40 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 29 de 122 · Page 2 de 7 · 1 194 affichages · Partager 321 : un peuple est dans la peine et la souffrance, il y a un temps pour exprimer ses opinions, un peu de savoir vivre te fera pas de mal...
Et pour votre part, pensez à remettre les choses à leur place : nous ne sommes que sur un forum de tourisme, et sur un sujet d'actualité parmi d'autres, pas dans un temple ou dans la chambre d'un défunt. | | | À: 321 · 14 octobre 2016 à 14:00 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 30 de 122 · Page 2 de 7 · 1 158 affichages · Partager 321 : un peuple est dans la peine et la souffrance, il y a un temps pour exprimer ses opinions, un peu de savoir vivre te fera pas de mal...
Et pour votre part, pensez à remettre les choses à leur place : nous ne sommes que sur un forum de tourisme, et sur un sujet d'actualité parmi d'autres, pas dans un temple ou dans la chambre d'un défunt.
on est sur un forum de voyage frequenter par un grand nombre de personne de sensibiliter ou d'origine differente. une personne est deceder, tu es libre de ne pas rendre hommage, mais par respect aux personnes endeuiller garde le silence... savoir vivre et education... | | | À: 321 · 14 octobre 2016 à 14:06 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 31 de 122 · Page 2 de 7 · 1 146 affichages · Partager Et pour votre part, commencez déjà à faire 3 pas...
3 ou 30 000 pas me conviennent no souci pour ca. D ou cette idee ? N intervenez simplement pas sur ce post, par respect. La marche amene la pensee, vous en conviendrez. Faites en bon usage. | | | À: Nato233 · 14 octobre 2016 à 14:34 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 32 de 122 · Page 2 de 7 · 1 122 affichages · Partager 3 ou 30 000 pas me conviennent no souci pour ca. D ou cette idee ?
Heuu, vous avez déjà oublié que c’est vous qui avez commencé à parler de " pieds", de " marche" et de " kilomètres" ?... | | | À: Asiawis · 14 octobre 2016 à 14:49 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 33 de 122 · Page 2 de 7 · 1 107 affichages · Partager 321 : un peuple est dans la peine et la souffrance, il y a un temps pour exprimer ses opinions, un peu de savoir vivre te fera pas de mal...
Et pour votre part, pensez à remettre les choses à leur place : nous ne sommes que sur un forum de tourisme, et sur un sujet d'actualité parmi d'autres, pas dans un temple ou dans la chambre d'un défunt.
on est sur un forum de voyage frequenter par un grand nombre de personne de sensibiliter ou d'origine differente. une personne est deceder, tu es libre de ne pas rendre hommage, mais par respect aux personnes endeuiller garde le silence... savoir vivre et education...
+1 | | | À: 321 · 14 octobre 2016 à 14:50 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 34 de 122 · Page 2 de 7 · 1 106 affichages · Partager 3 ou 30 000 pas me conviennent no souci pour ca. D ou cette idee ?
Heuu, vous avez déjà oublié que c’est vous qui avez commencé à parler de " pieds", de " marche" et de " kilomètres" ?... 
Votre signature prime...
Anyways, un jeu d enfants.
Dans une vue plus large, de maniere sincere (de mon cote) ou pas, un certain profil bas et un immense respect s impose. Bonne prochaine visite ici si tels sont vos projets. | | | À: Fiodra · 14 octobre 2016 à 17:47 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 35 de 122 · Page 2 de 7 · 970 affichages · Partager BONJOUR Il y a des hommages silencieux qui à mon sens valent mieux que certains commentaires lus ici, ça s'appelle la pudeur...
tout à fait fiodra... que ce grand homme repose en paix. | | | À: Wallen · 14 octobre 2016 à 21:27 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 36 de 122 · Page 2 de 7 · 908 affichages · Partager Ce message n'est pas envers vous mais envers la censure de ce site. Ceci est mon dernier message ; que les fans de dictature et autres gouvernances qui rendent les gens en esclavages restent bien entre eux avec le soutien bienveillant des gestionnaires de ce forum, moi pour ma part j'en ai ras le bol. | | | homme de foi et de bonnes valeurs, tel un Dalaï-Lama...
ha ha ha, de bonnes valeurs ce partisan du retour à un Tibet théocratique, esclavagiste et moyenageux? ce type qui a recommandé aux britanniques de ne pas juger Pinochet? ce type qui a été financé par un paravent de la CIA (la NED)? Sortez un peu des images d'epinal qu'on vous a vissé dans le crane... Seriez vous de ceux qui sont capables de payer les 150€ demandés pour aller se pâmer devant lui durant lors de certaines de ses visites en occident ? 
Si ce n'est trop vous demandez, vous pourrez vérifié pour moi, l'exactitude suivante : à savoir que ledit Roi était né en Amérique et bien sûr sur une terre non bouddhiste...
so what??? 
c'est un constat? vous avez discuté avec lui? Image attachée: | | | À: Dennis · 14 octobre 2016 à 22:13 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 38 de 122 · Page 2 de 7 · 891 affichages · Partager c'était aussi un bon photographe,
vous le pensez vraiment ou vous ne faites que repéter ce qu'on assène aux thaï à ce sujet? (parce que bon, ça casse comme même pas 3 pattes a un canard ses clichés... 
qualité rare chez les dirigeants.
qu'en savez vous? peut-être tout simplement qu'on ne bassine pas les autres peuples avec les soi disant grande qualité de photographe de leur dirigeants... | | | ....il se trouve que j'ai pu voir certaines de ses photos, surtout celles des années 60, et elles sont simplement bonnes... ....il a beaucoup pris la reine, elle était photogénique, il avait un bon ses du cadrage et avec ce coté parfois bizarre quand tout les regards des gens qu'il shoote sont tournés vers l'objectif.. .....en fait, le plus marquant, c'est ça : le sujet observé qui capture ceux qui le regarde..... | | | À: Dennis · 15 octobre 2016 à 10:39 Re: Le roi de Thaïlande est mort Message 40 de 122 · Page 2 de 7 · 780 affichages · Partager oui l'histoire retiendra sans doute le roi photographe... 
on en a bien eu un qui était serrurier... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |