Speedy34 · 12 septembre 2019 à 17:43 7 messages · 3 participants · 595 affichages | | | | bonjour à tous;
Peut on me dire si le romapass fait bien toujours coupe-file pour le colisee.
merci d'avence
Gilles | | | Sur le site du Romapass :
Attention : A partir du 1er mars 2019, il devient nécessaire de réserver un créneau d’entrée au Colisée (qui connaît une trop forte affluence). Les possesseur de Roma pass, s’ils n’ont pas réservé leur créneau horaire, doivent le faire. Il existe 3 manières au choix :
- en appelant (en principe en français) le 0039 06 39 96 75 75. 2 € (avec carte de crédit)
- En ligne sur le site ecm.coopculture.it – coût de 2 € (par carte de crédit)
- Aux guichets ordinaires du Forum romain – Palatin, exclusivement le même jour (sous réserve du contrôle des disponibilités), le guichet remettra un reçu gratuit indiquant l’heure d’entrée.
| | | Bonjour, Comme maintenant la réservation d'un horaire d'entrée est obligatoire aussi bien avec les pass que les achats en ligne, on achète les pass seulement si on pense les amortir, sinon aucun intérèt. Sinon, oui l'aire archéologique de la Roma antica est comprise dans les Roma pass, par contre deouis qq mois la Galleria Borghese non. CG | | | Merci à vous deux.Je ne croit pas que le roma pass soit tres interessant. Pourriez vous m'indiquer le site de reservation du vatican, et dois je reserver pour le fort saint ange et le palais Doria
Cordialement Gilles. | | | Bonjour, httpmuseivaticani.va site officiel des musées Pas besoin de résa pour le Château St Ange et Galleria Doria Pamphili CG | | | Merci pour l'a reponse, pourrais tu me dire si le palais Colona merite bien une visite et ou peut on reserver. Merci encore Gilles | | | Bonjour, Je ne donne jamais d'indications sur les sites/Musées à visiter car je trouve que c'est personnel, selon les goùts de chacun. Méritent les gallerie/Palazzi suivants: Colonna, Doria Pamphili, Spada, Barberini et Villa Farnesina, Voir sur le net ce que l'on peut voir dans chaque et décider vous mème; réserver sur place sera très bien, jamais de grandes files d'attente. CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |