Bonjour Francia,
Je viens tout juste de voir ta réponse. Oui comme tu l'a ci-bien dit c'est un vieux roman, mais qui m'a beaucoup marqué !
je l'avais mais je l'ai malheureusement égaré suite à des événements.
ce roman me plait beaucoup et j'aimerais encore le relire, surtout en ces moments-ci vu la situation que je traverse en ce moment.
je serai aussi ravie de faire plus amples connaissances avec toi, je te laisse mon mail tagroi@gmx.fr
au plaisir de te relire,
A bientôt !
Irma
bonjour
je ne sais pas si je relirait ce roman à l'age adulte, c'était vraiment trop triste !
mais la vie est ainsi faite avec des hauts et des bas !
je note ton mail et te répondrais plus tard car je pars quelques jours !
à bientôt
francia