Natvina · 21 juillet 2015 à 11:07 7 messages · 3 participants · 955 affichages | | | | Bonjour, je voulais savoir comment utiliser le roma pass pour le Colisée/Forum/ Palatin doit on réserver en avance pour les coupes files?
Merci d'avance pour vos réponses
Natacha | | | bonjour Roma pass= billet donc vous allez directement à l'entrée réservée aux "prenotati", Réserve une entrée qui n'a pas de pass CG | | | Pour ètre précise, comme dit précédement, avec un romapass vous ètes en possession d'un billet donc pas besoin d'aller acheter son billet aux guichets où les files sont plutòt longues, ce qui équivaut à un coupe-file. Car il existe aussi la possibilité de réserver son entrée + achat du billet et dans ce cas cette résa = coupe-file CG | | | Merci pour ces informations
Bonne journée
NAtacha | | | Merci pour ces informations
Bonne journée
NAtacha | | | Merci pour ces informations
Bonne journée
NAtacha | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |