
merci à tous pour vos conseils... Nous suivrons sans doute le tien, stef... Quatre jours à
Rome ne seront pas de trop pour continuer notre visite commencée en 2003.. Passer une journée exténuante en car ne nous emballe pas... Mon mari étant prof d'histoire à la retraite aime voir beaucoup de sites, mais, avec l'âge (71 et 68 ans), la fatigue se fait sentir plus vite!... il faut savoir se limiter!! J'ai vu sur le forum qu'un site près de
Rome, Ostea Antica (?), est intéressant à visiter... Cela dépendra aussi de la météo...
Bons voyages et bonnes découvertes à tous....

je vous donne l'adresse de mon blog... de scrapbooking, si ça vous intéresse....mes voyages...en photos et scrap (
Rome, en 2005, n'est pas sur le blog, débuté en 2008).
scrapfrancine.canalblog.com/