Bonjour, Toujours dans la préparation du voyage Europe du Nord. Nous cherchons des renseignements (Qualité, altitude, intérêt touristique) sur la route entre Narvik (Norvège) et Lulea (Suède) itinéraire E10. Merci, si vous avez fait cet itinéraire. Cordialement.
Bonsoir En 2016 nous avons fait la route de kiruna jusqu'à narvik sous la pluie, quel dommage car il y avait de beau paysage surtout après la frontière. La route est très facile, nous avons un CC de 7m. Bon voyage
Maillotjohn · 29 janvier 2019 à 19:26 · 5 participants · 1 303 affichages
Nous souhaitons poursuivre nos itinérances, avec un Renault trafic aménagé. C'est un 8 places, et nous ne garderons que 5 places maxi (3 petits enfants, de temps en temps). Donc le reste de place (pas trop) est à aménager...Objectifs... y dormir, popote...
Eole34 · 1 août 2017 à 11:27 · 2 participants · 1 250 affichages
Nous partons bientot au portugal pour 11 jours en van amenagé. Nous partons de perpignan et traversons l'espagne pour arriver en algarve Pouvez vous me donner un endroit ou faire une halte en espagne qui ne nous eloigne pas trop de notre itineraire Merci...
Vanouk · 27 juillet 2016 à 17:44 · 2 participants · 3 717 affichages
Je me demande si il y a un meilleur sens pour passer ce col, c'est mieux de faire cette route en venant de Salzbourg direction Lienz ou au contraire partir de Lienz et poursuivre sur Salzbourg? Merci d'avance pour vos précieux conseils Vanoul
Nous envisageons un voyage en Suède cet été (août), mais après avoir goûté à la Norvège en 2008 (Bergen, fjords, Oslo...), j'ai très envie de faire un détour par les Lofoten. L'idée est d'arriver en ferry à Oslo, prendre la route jusqu'aux Lofoten, puis...
Mon mari et moi envisageons de visiter l ANDALOUSIE courant janvier 2016 j aurai aime savoir si la route des villages blancs ne cause aucuns problèmes a faire en camping car pour trouver stationnements tous vos renseignements nous seront très utiles au...