Christa83 · 3 octobre 2012 à 18:03 4 messages · 4 participants · 1 403 affichages | | | | 3 octobre 2012 à 18:03 La route des ethnies en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 398 affichages · Partager bonjour qui a fait la routes des ethnies avec nouvelles frontieres? Je pars samedi avec ma fille et vos conseils et avis seront les bien venus. On passe par ABU DHABI; Merci | | | .....moi j'ai fait le tour des différentes ethnies russes à Phuket.......... | | | Résumons nous : une route qui vient du Var et qui passe par ABU DHABI ; qui arrive jusqu'en en Thaïlande ; et qui rencontre en route des ethnies (ethnie = groupe humain ayant des traits sociaux ou culturels communs), hmmm... voilà qui est bien mystérieux ! Les ethnies sont-elles sur la route (attention en conduisant) ou sur le bord (plus pratique pour prendre des photos) ? Peux tu nous en dire plus ? Merci ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |