salut,
notre programme:arriver en
inde depuis
dubai d'ici 3 semaines si tout va bien, on fonce au
nepal d'où l'on voudrait faire de la montagne puis aller vers mi, fin avril dans himashal pradesch, vallée de la spiti, pin parvati, vallée de la KULU... (penses tu que à cette période on pourra passer?, puis aller à
chennai pour shipping puis
thailande.mais on hésite à envoyer direct le camion (et caravane) de
dubai à
singapour pour éviter de traverser l'
inde 2 fois et surtout pour payer un shipping de moins.et vous ? et les moustiques??
merci pour les info
ariane, Oier et les autres
oierh8.wix.com/hiriart
notre mail direct (plus pratique svp) : oierh8@gmail.com