Slut!Pour ce qui est des frontières, tu devras avoir un carnet de passage de douanes c'est comme un passeport pour la moto c'est assez chère je me suis renseigné pour ma moto c'est environ 650$ canadien je ne sais pas en euro.
Et pour acheter la moto si tu n'a pas de domicile la bas tu ne pourras pas l'immatriculer.
J'ai voulu faire la même chose que toi mais en
France et je ne pouvais pas.
Et tu ne pourras pas avec quelque billets vert arranger ça, comme dans d'autre pays il appelle ça "bakchich" il est très dure maintenant de traverser les frontières depuis environ 2 ans.
Même moi avant je traversais les frontières
Canada et
Etats Unis sans passeport et maintenant j'ai un passeport. Si je n'ai plus ça pas de passage un point ces tout et pas de discussion possible.
Ne faite rien à la légère car rendu ici ça serais bête de gâché votre voyage pour une chose comme ça.
Aussi la seul moto que tu peu conduire ici sans permis de moto c'est un 50cc si tu veux conduire une 125cc tu doit avoir le permis de moto le permis de moto est obligatoire pour toute les personnes et toutes moto de 50cc et plus.
Pour avoir le permis de moto tu doit suivre un cour de conduite spécial, mes environ 2 mois pour tout avoir et pas mal de $$$$$.
Ces dangereux dans ces coins la, visualise le mec qui est sur la route depuis 8 ans Va voir sur le net cela s'appelle"dix ans sur la route"il se nomme Hubert cela va te donné une idée.
Vous allés être combien de gars à partir???
Selon votre nombres ce seras + ou - facile à vous donner des suggestions moi j'ai voyagé seul et en groupe.
A+