Effectivement, ce n'est pas une bonne idée du tout.
On reliera
Etosha à
Lüderitz via le
Damaraland (Kamanjab / Khorixas ?).
On sera en saison des pluies - peut être débutera-t-elle tardivement ? - pensez-vous qu'on pourrait rencontrer des soucis à ce niveau-là ??????
Je suis en train de faire l'itinéraire. Ce n'est pas évident puisque cela signifie faire des choix !!! Nous sommes en
Namibie pour environ 23 jours. C'est la première fois que nous nous y rendons, ce sera donc un premier aperçu.
Bien que je pense avoir l'envie d'y retourner, et une fois qu'on connaît, c'est plus facile de savoir ce qu'on veut faire...
Pour la conduite, il se trouve qu'on a un peu l'habitude de conduire sur des routes et des chemins défoncés, dans des radiers et tout ça avec des berlines. La prudence sans panique !!!
Mais vu ce que j'ai lu, il est clair que prudence sera vraiment notre attitude.
Merci pour vos info... Ca aide énormément !!!!