|  |  |
 | | | | Pan · 13 juillet 2007 à 15:41 14 messages · 4 participants · 4 881 affichages | | | | Bonjour
Je cherche à joindre Vladivostok depuis PekinPourriez vous me dire si il ya des cars qui assurent la liaison, le nombre d'heures du trajet, le prix du billet, ainsi que l'adresse de la gare routiére à Pekin ?
merci
Panayota | | | Il y a surtout un train. Pourquoi ne pas prendre le transmandchourien ?
Avec probablement un changement à Harbin, néanmoins. | | | Parce que le trajet est trop long, j'au un visa de 30 jours, je prendrais le transiberrien depuis Vladivostok jusqu'à Saint Petersbourg et j'aimerais faire quelques arrêts sur le chemin.
Comme j'acheterai les billets au fur et à mesure, je risque ne pas trouver toujours de la place et etre obligée de rester plus que prevu dans certaines villes.
J'ai lu qu'une nouvelle autoroute a été inauguré en Juin 2006 entre Harbin et Vladivostok. Alors j'ai pensé qu'une ligne des cars pouvait exister, au moins depuis Harbin.
Panayota | | | Je n'ai pas verifié, mais d'après ce que j'ai entendu c'est plutôt facile de trouver une voiture depuis harbin pour Vladivostok | | | merci pour ta reponse:) J'ai lu dans un message, qu'en face de la gare de Harbin il ya un hotel de luxe qui afrete parfois des voitures jusqu'à Vlad pour des hommes d'affaires russes. Mais si il ya une ligne regulière je la prefererai. | | | À: Pan · 16 juillet 2007 à 1:45 · Modifié le 16 juil. 2007 à 2:02 Re: Liaison Pékin- Vladivostok par car? Message 6 de 14 · 4 712 affichages · Partager Si il y en a une, elle passe de toute façon par Mudanjiang...
Par contre pour la gare routière de Péquin Si c'est pour Harbin je pense que c'est Dongzhimen (tel: 6467 1346)
Au Fait quel budget pour le transib. entre Vlad. et St. Peters. ? | | | merci pour les infos
D'après les infos que j'ai pu lire sur le forum, le prix des billets sera aux allentours de 400 euros en couchette 3eme categorie (platz-je-ne-sais-pas-quoi).
Parrait il que ca revient un peu plus cher si on les achete par étape.
T'as dejà été en Chine? | | | j'y vais fin Septembre/ debut Octobre... mais je me pose encore la question des voies terrestre ou des airs... | | | Hello Panayota
Je pense qu'en fait le récit de Mougoo est assez bien détaillé sur son voyage en train entre Harbin et Vladivostok, mais tu l'as probablement déjà lu : ( voyageforum.com/...ok_en_train_D399213/ )
Sinon y a toujours la solution avion, surtout qu'il y a des réductions avec Vladivostok Avia ( www.vladavia.ru/...al/2007-03-21-00330/ ).
Quand -est ce que tu projettes de partir ? Et le fais-tu tout seul ? J'arrive à Vladivostok vers le 3 aout, après une semaine passée dans le nord de la Chine (je serai à Pekin le 27 juillet). avant de prendre aussi le train.
Si tu pars avant moi, est-ce que tu pourras déposer sur le forum les infos de ton voyage entre Harbin et Vladi (gare routière, coût et horaires) Apparemment le plan bus sur une nouvelle autoroute, ça a vraiment l'air bien.
Merci,
Guillaume | | | Bonjour/Bonsoir Guilem,
Effectivement j'ai lu le recit de Mougoo et j'ai constaté que le trajet avec le train est trop long.
Comme je ne veux pas faire ce trajet en avion, je cherche voir s'il ya des bus.
Mon arrivée à à Pekin est prevu aux allentours de 5 Aout. Je resterai un bonne semaine et après je partirai rejoindre Vladivostok pour prendre le transiberrien. Je voyage seule.
Ca sera quelques jours après toi, mais de toute facon je comptais mettre au forum toutes les informations des prix et des sejours au fur et à mesure que je trouve une connection internet.
Panayota | | | C'est dommage en effet, je fais exactement le même voyage à une semaine d'écart et je pars seul aussi. Si je trouve un moment à Vladi avant ton départ je posterai pour raconter le Harbin- Russie si je ne prends pas l'avion. Tu comptes mettre combien de temps pour aller jusqu'à Vladivostok ?
Perso je pense terminer à Moscou vers le 25 août (soit 20-22 jours Moscou compris), voire Varsovie si j'ai encore le courage.
++, Gwilem | | | À: Gwilem · 20 juillet 2007 à 3:05 · Modifié le 20 juil. 2007 à 5:02 Re: Liaison Pékin- Vladivostok par car? Message 12 de 14 · 4 540 affichages · Partager Salut Gwilem
Finalement j'ai trouvé quelque chose.
Harbin-Suifenhe en 10 heures par le train, prix 16 $ en couchette. depart à 21h43 arrivée à 7h50
le link pour plus d'infos et le numero du train. www.travelchinaguide.com/...arbin&e=suifenhe
De Suifenhe il ya des bus vers Vladivostok, d'aprés ce que j'ai pu lire sur plusieurs blog, et ils font le trajet de 250 Km en 5 heures.
j'espère que tu comprend sufisament l'anglais :) sur la discussion qui suit, le commentaire No 24 de TrevorGuds donne pas mal d'infos
thorntree.lonelyplanet.com/...arentid=0&from=1
je me dis qu'en partant de Harbin à 22 h j'arriverai à Vladivostok vers 18h le lendemain.
Panayota | | | Merci pour l'info. Je pense que si j'ai le choix je prendrai le bus quand même, parce que le train, je vais en faire une overdose pendant ce voyage... C'est surtout que j'ai peur de galérer longtemps devant les gardes frontière, russes notamment, alors que dans les bus direct et sans changement, il y a toujours un mec qui s'occupe de toutes les formalités. En plus je pourrai donner l'info pour le forum, lol. Par les temps qui courent, j'avoue que je suis content de pas être un citoyen britannique pour ce voyage en Russie.
Tu projettes de le faire en combien de temps le voyage Vladivostok-Saint Pét ? Bonne journée,
Gwilem | | | Effectivent ca doit être dure pour les Anglais
Je pense mettre 25 jours entre Vlad et St Petersbourgde toute facon j'ai un visa de 30 jours à compter du 11/08 au 9/09
Bonne journée/soirée/nuit à toi aussi:)
Panayota | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |