| Recherche logiciels d'apprentissage de langue japonaise et russe pour débutant Chesterlimp · 4 septembre 2006 à 16:04 · Une photo 8 messages · 7 participants · 6 177 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 16:04 Recherche logiciels d'apprentissage de langue japonaise et russe pour débutant Message 1 de 8 · 6 169 affichages · Partager Bonjour, je suis français, je parle l'anglais et l'espagnol. J'aimerais apprendre le japonais et le russe par l'intermédiaire de logiciels informatiques style Tell me More ou Talk More pour débutants, du moment que toutes les bases sont présentes et qu'il existe des points de calligraphie, grammaire, vocabulaire, conjugaison et pas juste un dialogue incompréhensible avec le PC. Si quelqu'un possède un tel logiciel et qu'il est prêt à le revendre, je pourrais être preneur (je suis étudiant et n'ai pas un gros budget. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chesterlimp · 6 septembre 2006 à 20:38 Re: Recherche logiciels d'apprentissage de langue japonaise et russe pour débutant Message 2 de 8 · 6 151 affichages · Partager Bonjour, il n'y a pas beaucoup de logiciels pour apprendre le russe - et leur distribution est assez confidentielle. J'en ai testé un, plutôt bien mais assez ancien : Ruslan ( www.ruslan.co.uk/ ). Les prix semble assez raisonnable, même en neuf. Parfois les bibliothèques/mediathèques municipales en ont un exemplaire. Bon courage ! | | | À: Kiji · 6 septembre 2006 à 20:42 Re: Recherche logiciels d'apprentissage de langue japonaise et russe pour débutant Message 3 de 8 · 6 134 affichages · Partager ok merci pour le tuyau, j'avais vu des logiciels sur le net mais apparemment ils n'abordaient pas trop les points de grammaire. Merci encore, je vais de ce pas me renseigner sur ce log ! | | | À: Chesterlimp · 1 décembre 2006 à 4:26 Re: Recherche logiciels d'apprentissage de langue japonaise et russe pour débutant Message 4 de 8 · 5 877 affichages · Partager Essaie ce lien www.coursderusse.net/ , j'ai trouvé là-bas plein de choses in