| Ryanair décale mon vol de 3 jours... Dondermcen · 21 août 2019 à 14:10 3 messages · 3 participants · 507 affichages | | | | 21 août 2019 à 14:10 Ryanair décale mon vol de 3 jours... Message 1 de 3 · 507 affichages · Partager J'arrive le 6 septembre pour un mariage qui a lieu le 7-8 et je devais rentrer le 10 septembre. Sauf que Ryanair m'envoie un mail pour me dire que le vol de retour est légèrement avancé de 3 jours...
Donc je peux accepter où me faire rembourser... mais maintenant pour prendre un ticket le 10 il n'y en a pas... mais je peux le 9 ou le 11 mais c'est devenue beaucoup plus cher!
Je peux rien faire? Il n'y a pas une loi européenne pour nous aider, un dédommagement ou quoi que ce soit ?
Merci | | | À: Dondermcen · 21 août 2019 à 14:46 Re: Ryanair décale mon vol de 3 jours... Message 2 de 3 · 493 affichages · Partager Bonjour,
Dès lors que vous êtes informé de l'annulation de votre vol plus de 14 jours avant, votre seul choix est : - refuser et exiger le remboursement ou; - accepter le réacheminement proposé.
Aucune indemnisation. Voir là : retardimportantavion.unblog.fr
Cordialement | | | À: Dondermcen · 21 août 2019 à 18:38 Re: Ryanair décale mon vol de 3 jours... Message 3 de 3 · 456 affichages · Partager J'arrive le 6 septembre pour un mariage qui a lieu le 7-8 et je devais rentrer le 10 septembre. Sauf que Ryanair m'envoie un mail pour me dire que le vol de retour est légèrement avancé de 3 jours... Donc je peux accepter où me faire rembourser... mais maintenant pour prendre un ticket le 10 il n'y en a pas... mais je peux le 9 ou le 11 mais c'est devenue beaucoup plus cher!...
Bha comme tu le dis fais toi rembourser... et fait un autre choix que ryanair pour le moment vues les annonces qui "tombent"... en particulier la fermetures de plusieurs bases qui impactent pas mal de liaisons | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |