Merci beaucoup,
C'etait bien ce que je craignais, a savoir que la compagnie reste en droit de refuser l'embarquement pour des modifs qui ne sont pas d'ordre "reglementaires" (imiigration, etc.) mais qui sont a la seule discretion de ses conditions generales.
Bon, je ne commenterai pas cette idée, dont j'ignore le fondement, mais je trouve particulierement penible ce genre d'"over demanding".
Dans la meme serie, j'attends avec impatience: les passagers devront etre en possession d'un visa valable au moins 1 mois apres leur date de retour prevue (on n'est jamais trop prevoyant, il suffit d'un aeroport fermé ou de conditions meteo un peu extremes)... pourquoi pas obliger les passagers a destination d'
Helsinki par exemple d'etre detenteurs de visas russes au cas ou l'avion ait a etre detourne vers LED et j'attends avec impatience leurs vols a destination des
Etats-Unis, ou ils n'auront qu'a mettre dans leur conditions de vente que seuls sont autorisés les passagers qui peuvent entrer sans visa aux
USA (comme cela, vous eliminez le risque de devoir ramener les passagers aux nationalités exotiques, qui pourraient se voir refuser l'entree par l'officier d'immigration)
A suivre...