Moi je trouve que cela devra paraitre dans le pub d'Air France ou toute autre compagnie aerienne francaise. De toute facon Sarko a raison de poursuivre Ryanair qui est base en Irlande. De plus Ryanair est quand meme une menace economique pour Air France a cause des prix qui sont bas. De plus la dirigeante de l'Irlande devra peut etre suivre l'exemple de Sarkozy si Ryanair devient une menace economique pour Aer Lingus la compagnie aerienne nationale de l'Irlande.
Moi je trouve que cela devra paraitre dans le pub d'Air France ou toute autre compagnie aerienne francaise. De toute facon Sarko a raison de poursuivre Ryanair qui est base en Irlande. De plus Ryanair est quand meme une menace economique pour Air France a cause des prix qui sont bas. De plus la dirigeante de l'Irlande devra peut etre suivre l'exemple de Sarkozy si Ryanair devient une menace economique pour Aer Lingus la compagnie aerienne nationale de l'Irlande.
what !
Gros MDR !!!
menace economique... non non non.... deja les deux cies n'ont pas du tout la meme cible... de plus tu connais la concurrence ???
voila pourquoi les francais payent plus chers les billets... car tu a le choix entre AF ou AF....
chez moi.. j'ai le choix...
une situation de monopole n'est pas bon pour le client...
La concurence entre Aer Lingus et Ryanair serait probablement entre l'Irlande et le reste de l'Europe. Mais pas entre l'Irlande et l'Asie, Afrique apart le Maroc et Amerique du nord et du sud.
Laurence1214 · 29 février 2008 à 9:36 · 5 participants · 3 658 affichages
Je viens de faire une simulation sur le site de ryanair pour un aller retour a edimbourg pour le mois de juin et au total le voyage coute pour 2 personnes 281 euros, alors qu'il y a une semaine j'avais fais la simulation et le cout total etait de 251...
Carolaix · 9 décembre 2006 à 17:21 · 14 participants · 21 940 affichages
Je n'ai jamais pris de vol low cost et je désire savoir comment se déroule sur Ryanair un vol d'une durée minimum de 2 h. Pourriez-vous me dire comment est le personnel naviguant..., dans quelle langue se font les annonces..., les avions sont - ils confortables...
Lrntry · 27 octobre 2005 à 12:07 · 9 participants · 2 597 affichages
Je viens de réserver mon 3ème et peut-être dernier billet sur Ryanair. En effet j'essaye de partir de Paris Beauvais pour Gerone en Espagne et cela fait 2 fois que mon vol est annulé. Y a t-il des problèmes avec cette ligne? Si vous avez voyagé sur cette...