| Ryanair Facts.... PatMS · 10 juillet 2009 à 15:42 17 messages · 10 participants · 3 959 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 15:42 Ryanair Facts.... Message 1 de 17 · 3 904 affichages · Partager Je viens de me taper MRS-OPO avec Ryanair, (vol RAS, take-off avec 10 minutes de retard, mais arrivée 5 minutes en avance grâce à la magie du créneau de 2h00 pour un vol qui ne dure que 1h45 au maximun. Impossible de dormir avec ces dossiers verticaux, mais bon à force j'ai l'habitue. On est loin de 8 ou 60 €, le billet AR me coute plus de 200 €, sans bagages). Je repensais (vu que je n'avais pas mieux à faire, l'IFE étant en panne...) aux discussions ici sur cette compagnie et à certains de ses partisans trés affirmés.
J'ai donc conçu cette petite liste de "Ryanair facts".
- Les avions de Ryanair ne sont jamais en retard, c'est les passagers qui exigent parfois une prolongation du vol pour profiter un peu plus de la qualité de la compagnie, - Ryanair ne perd jamais de bagages, certaines valises préfèrent rester définitivement dans les soutes si confortables des avions de la compagnie, - Les avions de Ryanair n'atterrissent pas, c'est le sol qui monte à leur rencontre, - les avions de Ryanair ne traversent jamais de zone de turbulences, les turbulences s'écartent à leur passage - il n'y a pas de sur-booking à Ryanair, c'est juste que le Yield management fonctionne sur le même principe que celui de l'autre paradis (le céleste) : "beaucoup d'appelés, peu d'élus " - les 737-800, avions quelconques par excellence, deviennent des Rolls du ciel quand ils sont opérés par Ryanair, - Si les passagers sortent si vite des avions aprés l'arrivée, ce n'est pas pour fuir le jaune criard de la cabine, c'est pour pouvoir revenir encore plus vite, - Ryanair n'a pas que des qualités, mais la qualité n'est faite que de Ryanair, - la vente en ligne de Ryanair n'est pas une version compliquée de loterie, car là Ryanair gagne à chaque fois, - les avions de Ryanair sont tellement économes en carburant qu'à chaque escale il faut retirer du kérosène des réservoirs, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PatMS · 10 juillet 2009 à 17:24 Re: Ryanair Facts.... Message 2 de 17 · 3 873 affichages · Partager - Les avions de Ryanair ne sont jamais en retard, c'est les passagers qui exigent parfois une prolongation du vol pour profiter un peu plus de la qualité de la compagnie, - Ryanair ne perd jamais de bagages, certaines valises préfèrent rester définitivement dans les soutes si confortables des avions de la compagnie, - Les avions de Ryanair n'atterrissent pas, c'est le sol qui monte à leur rencontre, - les avions de Ryanair ne traversent jamais de zone de turbulences, les turbulences s'écartent à leur passage - il n'y a pas de sur-booking à Ryanair, c'est juste que le Yield management fonctionne sur le même principe que celui de l'autre paradis (le céleste) : "beaucoup d'appelés, peu d'élus " - les 737-800, avions quelconques par excellence, deviennent des Rolls du ciel quand ils sont opérés par Ryanair, - Si les passagers sortent si vite des avions aprés l'arrivée, ce n'est pas pour fuir le jaune criard de la cabine, c'est pour pouvoir revenir encore plus vite, - Ryanair n'a pas que des qualités, mais la qualité n'est faite que de Ryanair, - la vente en ligne de Ryanair n'est pas une version compliquée de loterie, car là Ryanair gagne à chaque fois, - les avions de Ryanair sont tellement économes en carburant qu'à chaque escale il faut retirer du kérosène des réservoirs,
tout est dit ! c'est exactement ca ! C'est drole comme il est mal vu d'aimer Ryanair ici ! Je ne vois pas les meme posts virulants quand certains adulent Air france, Swiss, Emirates... Par contre, c'est à la mode tout les deux jours, de faire un petit post sur VF anti Ryanair. A quand le prochain ??
PS : vous oubliez les gentils crew, l'elite des pnc et pnt travaillent pour Ryanair. | | | À: Lowcostfan · 10 juillet 2009 à 17:52 Re: Ryanair Facts.... Message 3 de 17 · 3 848 affichages · Partager ... A quand le prochain ??.
Soon... enfin tant que la Cie existera  ... mais j'ai bien aimé ce nouveau post... enfin de l'humour | | | À: Lowcostfan · 10 juillet 2009 à 17:54 Re: Ryanair Facts.... Message 4 de 17 · 3 847 affichages · Partager - Par contre, c'est à la mode tout les deux jours, de faire un petit post sur VF anti Ryanair.
Et ils sont de plus en plus idiots... celui-ci doit être un record, mais ne désespérons pas, le prochain sera peut-être encore plus grotesque. | | | À: B737 · 10 juillet 2009 à 18:00 Re: Ryanair Facts.... Message 5 de 17 · 3 844 affichages · Partager Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça serait bien de te calmer ou prendre du lexomil .... traiter d'idiot qui que ce soit n'est pas trop bien vu ici | | | À: Lowcostfan · 10 juillet 2009 à 18:13 Re: Ryanair Facts.... Message 6 de 17 · 3 835 affichages · Partager Hello;
"Je ne vois pas les meme posts virulants quand certains adulent Air france, Swiss, Emirates... Par contre, c'est à la mode tout les deux jours, de faire un petit post sur VF anti Ryanair. A quand le prochain ?? "
On doit pas lire les même thread alors... vas voir ceux sur les vols en business ou en première pour AF, c'est assez chaud et dans les deux sens...
Philo | | | À: B737 · 10 juillet 2009 à 18:31 Re: Ryanair Facts.... Message 7 de 17 · 3 826 affichages · Partager Et ils sont de plus en plus idiots... celui-ci doit être un record, mais ne désespérons pas, le prochain sera peut-être encore plus grotesque.
J'ai plusieurs amis belges, et j'apprécie beaucoup chez eux le sens de l'humour en général et du second degré en particulier... Manifestement ce sont des qualités qui ne sont pas universelles en Belgique... | | | À: Philobate · 10 juillet 2009 à 20:21 Re: Ryanair Facts.... Message 8 de 17 · 3 803 affichages · Partager Au moins chez Ryanair, pas de classe éco ! Tout les passagers voyagent en classe affaires. | | | À: PatMS · 10 juillet 2009 à 21:24 Re: Ryanair Facts.... Message 9 de 17 · 3 792 affichages · Partager Je viens de me taper MRS-OPO avec Ryanair, (vol RAS, take-off avec 10 minutes de retard, mais arrivée 5 minutes en avance grâce à la magie du créneau de 2h00 pour un vol qui ne dure que 1h45 au maximun. Impossible de dormir avec ces dossiers verticaux, mais bon à force j'ai l'habitue. On est loin de 8 ou 60 €, le billet AR me coute plus de 200 €, sans bagages). Je repensais (vu que je n'avais pas mieux à faire, l'IFE étant en panne...) aux discussions ici sur cette compagnie et à certains de ses partisans trés affirmés.
J'ai donc conçu cette petite liste de "Ryanair facts".
- Les avions de Ryanair ne sont jamais en retard, c'est les passagers qui exigent parfois une prolongation du vol pour profiter un peu plus de la qualité de la compagnie, - Ryanair ne perd jamais de bagages, certaines valises préfèrent rester définitivement dans les soutes si confortables des avions de la compagnie, - Les avions de Ryanair n'atterrissent pas, c'est le sol qui monte à leur rencontre, - les avions de Ryanair ne traversent jamais de zone de turbulences, les turbulences s'écartent à leur passage - il n'y a pas de sur-booking à Ryanair, c'est juste que le Yield management fonctionne sur le même principe que celui de l'autre paradis (le céleste) : "beaucoup d'appelés, peu d'élus " - les 737-800, avions quelconques par excellence, deviennent des Rolls du ciel quand ils sont opérés par Ryanair, - Si les passagers sortent si vite des avions aprés l'arrivée, ce n'est pas pour fuir le jaune criard de la cabine, c'est pour pouvoir revenir encore plus vite, - Ryanair n'a pas que des qualités, mais la qualité n'est faite que de Ryanair, - la vente en ligne de Ryanair n'est pas une version compliquée de loterie, car là Ryanair gagne à chaque fois, - les avions de Ryanair sont tellement économes en carburant qu'à chaque escale il faut retirer du kérosène des réservoirs,
Excellent | | | À: Lowcostfan · 10 juillet 2009 à 22:01 Re: Ryanair Facts.... Message 10 de 17 · 3 785 affichages · Partager lol... félicitations pour la citation ! | | | À: PatMS · 10 juillet 2009 à 22:53 Re: Ryanair Facts.... Message 11 de 17 · 3 703 affichages · Partager J'ai plusieurs amis belges, et j'apprécie beaucoup chez eux le sens de l'humour en général et du second degré en particulier... Manifestement ce sont des qualités qui ne sont pas universelles en Belgique...
Coïncidence, moi j'ai plusieurs amis français - certains sont spirituels. | | | À: PatMS · 11 juillet 2009 à 0:32 Re: Ryanair Facts.... Message 12 de 17 · 3 676 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre molfan le 11 juillet 2009 à 1:01.)
| | | À: Molfan · 11 juillet 2009 à 0:34 Re: Ryanair Facts.... Message 13 de 17 · 3 675 affichages · Partager Mathieul8 et vous, vous êtes formidables! Vous avez un lyrisme... soviétique. Avouerais-je que si je n'avais pas déjà pris Ryanair, en vous lisant, j'aurais de tels soupçons que je n'oserais pas voler avec cette compagnie? | | | À: ThoRi · 11 juillet 2009 à 0:43 Re: Ryanair Facts.... Message 14 de 17 · 3 673 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre molfan le 11 juillet 2009 à 0:56.)
| | | À: Molfan · 11 juillet 2009 à 0:50 Re: Ryanair Facts.... Message 15 de 17 · 3 671 affichages · Partager Ce que j'ai à dire de négatif sur eux? Mais vous, tout simplement! A moins que vous ne soyez payé par une "major" pour ridiculiser Ryanair? | | | À: PatMS · 12 juillet 2009 à 9:57 Re: Ryanair Facts.... Message 16 de 17 · 3 573 affichages · Partager Personne ne vous oblige à prendre RyanAir. C'est une compagnie fiable, low cost, au moins aussi compétente que les autres avec quelquefois des voyages gratuits complètement ou très bon marché.Les avions arrivent très souvent en avance, ce qui n'est pas le cas d'Air France ou autres..... Et je n'ai pas d'actions chez RyanAir..... | | | À: PatMS · 13 juillet 2009 à 0:24 Re: Ryanair Facts.... Message 17 de 17 · 3 529 affichages · Partager Il arrive qu' un Belge (comme n'importe quelle nationalité) soit un peu plus chatouilleux, certains jours, sois indulgent..., c'est une des qualité qui participe au plaisir visiter ce forum | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 740 visiteurs en ligne depuis une heure! |