| Ryanair installerait des distributeurs automatiques dans ses avions RYRthebest · 31 mars 2010 à 21:02 9 messages · 8 participants · 1 532 affichages | | | | 31 mars 2010 à 21:02 Ryanair installerait des distributeurs automatiques dans ses avions Message 1 de 9 · 1 532 affichages · Partager On peut lire cette intention dans cet article www.marketwatch.com/...on-planes-2010-03-31 Leur objectif étant de passer de 4 à 2 PNC pour les 189 passagers de leur 738. Je ne pense pas que ce soit autorisé, donc à mon avis ça sent le coup médiatique, surtout quand on lit cette citation, même si l'idée de distributeurs automatiques n'est pas idiote, ça se fait bien dans les trains.
From June 2010 Ryanair passengers will be able to purchase hot and cold drinks, sandwiches, snacks, ice-cream, condoms and smokeless cigarettes directly from onboard vending machines, the airline said. | | | À: RYRthebest · 31 mars 2010 à 21:07 Re: Ryanair installerait des distributeurs automatiques dans ses avions Message 2 de 9 · 1 528 affichages · Partager Bonjour,
Dans les trains je les ai rarement vu fonctionner, d'ailleurs je crois bien que sur les TGV Atlantique je n'en vois plus. Cela sent effectivement la pub... Et quid des déplacements que ça engendrerait?
Michel | | | À: RYRthebest · 31 mars 2010 à 21:25 Re: Ryanair installerait des distributeurs automatiques dans ses avions Message 3 de 9 · 1 515 affichages · Partager From June 2010 Ryanair passengers will be able to purchase hot and cold drinks, sandwiches, snacks, ice-cream, condoms and smokeless cigarettes directly from onboard vending machines, the airline said.
Euh... Tous ces produits doivent-ils impérativement être consommés à bord?   | | | À: RYRthebest · 31 mars 2010 à 23:19 Re: Ryanair installerait des distributeurs automatiques dans ses avions Message 4 de 9 · 1 476 affichages · Partager ........voilà, comme tout les mois, O'LEARY trouve une annonce bidon à faire, et hop on parle de Ryanair.......et la pub est gratuite......... | | | À: Dennis · 1 avril 2010 à 3:12 Re: Ryanair installerait des distributeurs automatiques dans ses avions Message 5 de 9 · 1 445 affichages · Partager on est quel jour aujourd'hui?:) | | | À: Ranskis · 1 avril 2010 à 10:01 Re: Ryanair installerait des distributeurs automatiques dans ses avions Message 6 de 9 · 1 415 affichages · Partager ......ah, certes le jour du poisson.......mais avant-hier, le même O'Leary promettait de courir nu sur les Champs si il gagnait contre AF......... | | | À: Dennis · 1 avril 2010 à 14:58 Re: Ryanair installerait des distributeurs automatiques dans ses avions Message 7 de 9 · 1 361 affichages · Partager je crois avoir lu, tellement il est sur de lui, qu'il courrait nu si il perd contre AF | | | À: RYRthebest · 1 avril 2010 à 15:34 Re: Ryanair installerait des distributeurs automatiques dans ses avions Message 8 de 9 · 1 351 affichages · Partager Ryanair aime bien faire des "coups de pub" en faisant des petites annonces qui sortent de l'ordinaire.
On avait bcp entendu parler, mais avait été démenti après, qu'ils feraient payer l'accès aux WC dans l'avion à ses passagers!!! | | | À: Azerty013 · 1 avril 2010 à 16:05 Re: Ryanair installerait des distributeurs automatiques dans ses avions Message 9 de 9 · 1 337 affichages · Partager Et ben MOL devient obsédé par le sport?
Il voulait faire une course à pied autour de Trafalgar avec Stelios. Mais constatant que Stelios avait un léger handicap du à son physique, il avait proposé de faire un combat de sumo!
Ce serait fun ca, une course sur les champs elysées entre MOL et PHG!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |