Oh mais oui tu dois avoir raison sur les 0.4% d'annulation de vols (c'est à dire quasiment rien) certaines annulations ont defrayé la chronique sur les journalistes en manques de sensationnel en manque de taper sur leur bouc emissaire Ryanair!
Va faire un tour sur des sites d'opinions de voyageurs comme Ciao ou Linternaute tu verras que c'est pas triste non plus sur certaines annulation Easyjet ou meme de grosses compagnies Major.
J'ai la chance de connaitre des hotesses sur Ryanair je peux te dire qu'elles sont tres heureuses et gagnent plus que les PNC entrants chez AF.
Certains passagers trouvent leur compte chez Ryanair ! Heureusement, et meme beaucoup trouvent leur compte chez Ryanair car c'est une des premieres compagnie d'Europe !
J'espere que tu es pas hommes d'affaires avec des rendez vous précis et ponctuel cher Fenua, car Swiss avec ses 10% d'annulations de vols par jour à Bale, à plutot interet elle de bien rerouter ses passagers, car niveau ponctualité c'est pas du tout ca !
On peut dire ce qu'on veut de Mol, mais il a revolutionner le transport aérien en cassant les prix, en permettant aux gens de voyager et toi aussi indirectement !
Sans concurrence low cost, les majors auraient pas baisser leur prix ni fait de reduc' et tu aurais jamais pris Swiss de ta vie autant que maintenant !
Conclusion, merci MOL merci Ryanair
Tu as eu de la chance : Ryanair n'applique pas le fameux reglement européen sur les droits des passagers : c'est une compagnie de droit irlandais et ce pays n'a pas ratifié ce reglement... Donc en cas de probleme, aucune prise en charge de la part de la compagnie.
Et nombreux sont les cas ou les passagers ont été débarqués de l'avion sans assistance, ou ont attendu des heures dans l'avion ou dans les terminaux, sans qu'aucun bon de raffraichissement/restauration ne leur soit proposé...
Apres on pense ce que l'on veut de cette compagnie, qui fait payer ses uniformes à son personnel, leur fait payer les cours de formation interne à la compagnie, ne respecte pas le droit du travail et pratique ouvertement la répression syndicale.
Il se peut que les passagers dans certains cas trouvent leur compte à voyager dans cette compagnie, dont le patron, un ancien paysan, affirme qu'avant il s'occupait de bétail, maintenant de passagers, et que ce n'est pas tres différent...