|  |  |
 | | | | | Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Lueur · 26 décembre 2008 à 23:45 31 messages · 16 participants · 27 943 affichages | | | | 26 décembre 2008 à 23:45 Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 23 928 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un petit problème qui m'embête un peu...
Je n'arrive pas à payer mon billet sur Ryanair avec une carte Visa Electron !!
Pourtant, j'ai bien l'impression d'avoir rempli tous les champs correctement : Nom du détenteur de la carte ou du compte : mon nom + prénom Numéro de la carte ou du compte : Le numéro à 16 chiffres présent au recto de la carte (avec les espaces) Numero de vérification : les trois derniers chiffres au dos de la carte
Et à chaque fois que je valide, on me dit que la transaction n'a pu etre effectuée suite à une erreur ?
Où est-ce que j'ai bien pu me tromper ?
Merci ! | | | À: Lueur · 26 décembre 2008 à 23:59 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 23 845 affichages · Partager bonsoir,
as tu bien indiqué la date de validité de ta carte? | | | À: Lueur · 27 décembre 2008 à 0:43 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 23 703 affichages · Partager Egalement faire attention a ce que l'adresse de facturation soit bien l'adresse du détenteur de la carte de crédit en question... | | | À: Renaudoq · 27 décembre 2008 à 0:47 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 23 696 affichages · Partager Egalement faire attention a ce que l'adresse de facturation soit bien l'adresse du détenteur de la carte de crédit en question...
pas du tout, l'adresse de facturation n' a rien a voir avec le paiment!
par contre il faut entrer le nom et le prenom comme indiqué sur la carte de credit | | | À: Nemo1001 · 27 décembre 2008 à 1:06 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 23 669 affichages · Partager Billing Address This address must be identical to your credit card billing address.
C'est ce qu'il y a marqué dans la page relative au paiement sur le site de FR. Après, je ne sais pas si ils s'en servent comme moyen de vérification, je n'ai personellement jamais voyagé/acheté de billets sur Ryanair.
Mais certains procédés identiques existent pour d'autres cartes, je pense notamment aux Amex où desfois on demande l'adresse du titulaire ou son code postal, sans quoi le paiement ne peut être validé. | | | À: Renaudoq · 27 décembre 2008 à 2:13 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 23 662 affichages · Partager Bonsoir, j'ai déjà payé pas mal de billets Ryanair avec une visa Electron sans problemes particulier. Comme une carte normale, il faut mettre le Nom Prénom, les 16 chiffres, les 3 chiffres du dos de la carte et la fin de validité... | | | À: Lowcostfan · 27 décembre 2008 à 11:49 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 23 617 affichages · Partager A mon avis, c'est tout simplement ça :
- Numéro de la carte ou du compte : Le numéro à 16 chiffres présent au recto de la carte (avec les espaces)
Justement, il faut le mettre SANS espaces !!! | | | À: Nini6cul · 27 décembre 2008 à 19:11 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 23 586 affichages · Partager J'avais déjà essayé aussi... Rien à faire !!! 
Finalement, j'ai pris mon billet avec la carte Visa de mon père. J'aurais perdu 10 euros, tant pis !
Merci pour vos réponses ! | | | À: Lueur · 9 janvier 2009 à 21:43 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 23 446 affichages · Partager J'avais déjà essayé aussi... Rien à faire !!! 
Finalement, j'ai pris mon billet avec la carte Visa de mon père. J'aurais perdu 10 euros, tant pis !
Merci pour vos réponses !
Et si tu payé avec la carte visa de ton père en mettant que c'est une visa electron, ca ne marche pas ???? | | | À: Lueur · 15 mai 2009 à 14:01 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 22 536 affichages · Partager Bonjour,
J'avais demandé une carte visa electron à la Banque Postale pour régler les billets d'avion RYANAIR et moi aussi je n'arrive pas à payer.
Or je viens viens de lire ceci sur le site Alertes tourismede oogolo :
"Attention : Plusieurs de nos lecteurs nous ont signalé ne pas pouvoir obtenir la gratuité avec une carte Visa Electron de La Poste, cette carte n'étant pas reconnue comme Visa Electron par RyanAir. De notre côté nous n'avons aucun souci avec une carte de la BNP." | | | À: Capcroisette · 15 mai 2009 à 14:16 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 21 960 affichages · Partager tout à fait, la visa electron BNP de mon amie marche parfaitement pour regler les billets Ryanair depuis des années... | | | À: Lueur · 15 mai 2009 à 21:15 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 21 944 affichages · Partager J'ai déjà eu un problème de paiement avec carte bancaire (sur EdF.fr) lorsque je saisissais tous les numéros demandés, comme d'habitude, après validation j'obtenais un message d'erreur "aucune donnée n'a été transmise". La même manipulation (avec la même carte) sur mon autre ordinateur s'est déroulée sans problème. Je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est peut-être un problème de ce genre que vous rencontrez.
De même, il m'est déjà arrivé de ne plus pouvoir accéder au choix des sièges lors des réservations sur Air France (tout allait bien mais la validation ne passait pas) Depuis que j'ai tout réinstallé (formatage du disque, système d'exploitation et tous les logiciels), ça remarche. | | | À: Capcroisette · 22 juin 2009 à 10:51 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 21 653 affichages · Partager J'aurai dû vous lire plus tôt.. Mais fidèle voyageuse auprès de ryanair, j'en ai eu marre d'avoir des frais bancaires avec ma carte visa... J'ai demandé une carte visa électron à la banque postale  et JE CONFIRME: cela ne fonctionne pas sur Ryanair!! Il n'y a plus qu'à en reprendre une autre auprès d'une autre banque en espèrant que cela fonctionnera cette fois-ci..... | | | À: Patatos · 22 juin 2009 à 14:15 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 21 634 affichages · Partager celle de la BNP fonctionne en tout les cas ! | | | À: Lowcostfan · 5 août 2009 à 1:20 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 21 267 affichages · Partager bonjour
Si vous avez eu l'occasion d'acheter un billet récemment pouvez vous me dire si la visa bnp electron fonctionne bien toujours?
Car j'en ai une de la poste mais je vais surement la résilier au profit d'une carte bnp pour pouvoir acheter mes billets sur ryanair! | | | À: Imenbds · 5 août 2009 à 9:06 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 21 129 affichages · Partager oui j'ai acheté des billets pas plus tard que la semaine derniere (Bale Marseille) et la Visa Electron marchait toujours (BNP) | | | À: Lowcostfan · 5 août 2009 à 10:31 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 21 114 affichages · Partager merci mathieu je crois savoir qu'il y a plusieurs visa electron a la bnp.comment s'appelle la tienne, a quoi ressemble t-elle? Si jamais tu peux prendre une photo de la tienne en cachant bien sur ton code et ton nom ce serait super! (ou alors par messsagerie privée?)
Je crois qu'elle coute 30 e c'est ça? | | | À: Lowcostfan · 5 août 2009 à 10:48 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 21 098 affichages · Partager J'ai trouvé le lien sur le site BNP avec une photo. Voila, c'est celle ci | | | À: Lowcostfan · 5 août 2009 à 10:49 Re: Ryanair: payer mon billet de vol avec Visa Electron? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 21 098 affichages · Partager Une question bete, il prenne l'Amex Gold chez RYR ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |