Alors voilà la source de mon tracas... J'ai réservé un vol avec Ryanair pour fin mars, j'ai fait le check in online et j'ai donc reçu ma boarding pass. Seulement petit problème : je me suis aperçu (trop tard) que l'accent sur le "e" de mon nom de famille a été remplacé par un carré... Donc j'ai un carré à la place du "é" dans mon nom... Croyez-vous que ça va poser un problème lors de l'embarquement ? J'avoue que je stresse un peu et apparemment, j'ai entendu dire que c'était payant pour modifier son boarding pass... Merci d'avance pour vos réponses :)
Avec mon expérience sur Ryanair je vais te dire tout bêtement: Y'a des employés qui ont un cerveau et qui comprendront que l'informatique à "buggé" à un instant T et y'a des employés qui sont "formatés" et qui ne voudront absolument rien entendre ni rien chercher à comprendre. Ryanair tout comme Easyjet c'est la loterie quand tu passes pour l'embarquement.
J'ai téléphoné à Ryanair hier, et la femme au bout du fil m'a assuré que ça ne poserait pas de problème et qu'elle mettrait un message dans mon dossier à ce sujet. J'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise au moment d'embarquer...
J'ai le même problème pour un vol qu'on prend samedi... Du coup, sur le prénom de mon copain, au lieu de Guénaël, il y a GUNAL.... Tu penses qu'il faut mieux que je téléphone à Ryanair?
Pimoussnat · 14 juillet 2010 à 22:56 · 2 participants · 4 979 affichages
J'aimerais savoir si qq'un a déjà voyagé sur Ryanair avec une tente Quechua 2'' pour 4 personnes, soit 85 cm de diametre, en soute. En effet j'ai lu que certains l'avaient fait avec une tente de 75cm, mais la mienne est plus grande et il est précisé dans...
Chuquimaa · 21 avril 2010 à 9:48 · 1 participant · 1 021 affichages
Mon amie doit prendre l'avion RyanAir aujourd'hui 15:00 à Marseille en direction de Londres Stansted car ensuite elle a son vol TAM (open jusqu'au samedi 24 avril) vers Sao Paulo. Le vol RyanAir est annoncé annulé (page ryanair, page stansted et page...
Gradelle · 17 août 2011 à 8:56 · 7 participants · 93 753 affichages
Est-il possible d'utiliser les chèques vacances pour payer des vols d'avion chez Ryanair? Quelqu'un a t-il expérimenté? Comment faire, Ou alors sur un autre site de vols qui vendrait des vols Ryanair? (il s'agit d'un vol Beauvais-Dublin) Merci
Laurence1214 · 29 février 2008 à 9:36 · 5 participants · 3 638 affichages
Je viens de faire une simulation sur le site de ryanair pour un aller retour a edimbourg pour le mois de juin et au total le voyage coute pour 2 personnes 281 euros, alors qu'il y a une semaine j'avais fais la simulation et le cout total etait de 251...