Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Pierre · 27 février 2014 à 19:03 · 2 photos 113 messages · 31 participants · 8 197 affichages | | | | À: Benishoes · 3 mars 2014 à 19:37 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 81 de 113 · Page 5 de 6 · 957 affichages · Partager En effet. | | | À: Benishoes · 3 mars 2014 à 19:44 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 82 de 113 · Page 5 de 6 · 951 affichages · Partager Bonsoir. Hum... Ça sent... Ça sent... pas très bon... Comme un vieux, très vieux relent nauséabond de pourriture. Vous trouvez pas ?...
Bonsoir,
J'ai voulu croire à un simple hors sujet de la part d'Espagnecuba. Je n'aurais pas posté ma plaisanterie si j'avais lu ses nauséabondes contributions suivantes. Que les choses soient claires : j'ai plusieurs fois ferraillé contre B737 ou Chatokay sur des sujets aéronautiques, mais il n'y a pas un iota entre nous au sujet du rejet de l'antisémitisme. | | | À: Marathon · 3 mars 2014 à 20:03 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 83 de 113 · Page 5 de 6 · 945 affichages · Partager Bonsoir. Hum... Ça sent... Ça sent... pas très bon... Comme un vieux, très vieux relent nauséabond de pourriture. Vous trouvez pas ?...
Bonsoir,
J'ai voulu croire à un simple hors sujet de la part d'Espagnecuba. Je n'aurais pas posté ma plaisanterie si j'avais lu ses nauséabondes contributions suivantes. Que les choses soient claires : j'ai plusieurs fois ferraillé contre B737 ou Chatokay sur des sujets aéronautiques, mais il n'y a pas un iota entre nous au sujet du rejet de l'antisémitisme.
Et je confirme. Marathon et B737 ont leurs défauts, j'en ai aussi (moins bien entendu  ), mais l'antisémitisme n'en fait pas partie. | | | À: Chatokay · 3 mars 2014 à 20:45 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 84 de 113 · Page 5 de 6 · 927 affichages · Partager en quoi le fait de révéler le fait que le vrai dirigeant et les gros actionnaires sont israeliens a-t-il un caractère antisémite ?
mes propos sont factuels, polis et modérés, sans haine : dès lors que le sujet de quelque chose est Israel il serait interdit d'en parler ?
les éléments (ce que personne d'ailleurs, n'a contesté) étaient effectivement visibles en divers endroits sans que, visiblement, aucun forumiste, dans les nombreux posts consacrés à cette compagnie, n'ait mis ce point en lumière
c'est pour cela que je parlais du secret le mieux gardé de l'aérien vis à vis du grand public !
pour en revenir au long courrier low cost Aigle Azur est passée sous controle chinois et va, avec des avions de son partenaire asiatique, faire du Orly Pekin low cost dans quelques mois
fr.wikipedia.org/wiki/Aigle_Azur | | | À: Pierre · 3 mars 2014 à 20:56 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 85 de 113 · Page 5 de 6 · 921 affichages · Partager Bonjour A ce prix, voici les conditions de voyage prévisibles (en business ici, car "lie flat", pour les eco, serrez un peu plus  )
La voie maritime semble d'ailleurs la seule économiquement viable Image attachée: | | | À: Wasav971 · 3 mars 2014 à 21:29 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 86 de 113 · Page 5 de 6 · 908 affichages · Partager Ensuite, pour une traversée transatlantique il faut la se voir accorder l'autorisation ETOPS 120 pour un bimoteur comme le 777 ou l'A330 par exemple
les appareils actuels sont certifiés un peu plus que E.T.O.P.S 120... ceux que vous citez sont E.T.O.P.S 180 +. un agrément E.T.O.P.S nécessite l'appareil, les équipages ; les standards de procédure particuliers et diverses autres obligations. c'est effectivement un investissement important à tous égards. | | | À: B737 · 3 mars 2014 à 21:51 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 87 de 113 · Page 5 de 6 · 900 affichages · Partager Son truc pour réduire les coûts, c'est d'engager des pilotes asiatiques, qui coûtent beaucoup moins cher
à court terme c'est une méthode pour le poste frais salariaux équipage technique mais les besoins mondiaux PNT sont projetés par boeing à 500 000 à horizon 2030 dont 200 000 sur asie pacifique. un des problèmes actuels est de pouvoir assurer la formation d'une tel nombre de pilotes avec les nécessaires critères de qualification et de délai. en ce domaine très cyclique qu'est l'aéronautique les tendances vont être à l'offre donc les salaires ne seront pas à la baisse. de plus le réservoir actuel de pilotes asie pacifique disponible expérimenté LC est limité. | | | À: Wasav971 · 4 mars 2014 à 1:09 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 88 de 113 · Page 5 de 6 · 869 affichages · Partager J'ai fais quelque recherches, et en serrant les prix, les PAX, FR peut y arriver de façon ponctuelle. Même pas besoin de changer les 738, ils sont plus que suffisant pour un trajet aussi court, si si. Le secret ? On trouve un New York et un Boston dans le... Lincolnshire, en Angleterre. | | | À: B737 · 4 mars 2014 à 3:47 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 89 de 113 · Page 5 de 6 · 855 affichages · Partager Bonjour. Pourriez vous m'éclairer en me disant ce que signifie "roster" ? | | | À: Maio · 4 mars 2014 à 11:03 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 90 de 113 · Page 5 de 6 · 813 affichages · Partager En aviation, le "roster" est le programme d'affectation des membre du personnel navigant : jours de travail avec les vols prévus, jours "de réserve", jours de congé. Selon les compagnies, ce programme est établi plus ou moins longtemps à l'avance, et est plus ou moins susceptible de changement... | | | À: Patrick91230 · 4 mars 2014 à 13:05 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 91 de 113 · Page 5 de 6 · 798 affichages · Partager Bonjour,
Dans 5 ans et encore...... Tout sera en supplément si ca voit le jour, toilettes, bagages, choix du siège, divertissement, repas, boissons. Non merci, pas question de voir des personnels navigant jouer les tiroirs caisse pendant 8 heures.
Les supplément me pose pas de problème. Suffit d’emmener : - sa bouffe (barre chocolaté, fruit sec, etc...) - une couche pour vieux (pour remplacer les toilettes  ) - Bagage (suffit de pas emmener la garde de robe) - divertissement : il existe des tablette, lisseuse, lecteur mp3, etc... de nos jours) - choix des siège : chose futile
Il faut juste considéré l'avion comme un moyen de transport basique comme la voiture pour aller d'un point A à B. Moi, pour un A/R à -40% de la concurrence, je prend même en ayant aucun "confort". | | | À: Andre1980 · 4 mars 2014 à 14:04 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 92 de 113 · Page 5 de 6 · 782 affichages · Partager Bonjour,
Dans 5 ans et encore...... Tout sera en supplément si ca voit le jour, toilettes, bagages, choix du siège, divertissement, repas, boissons. Non merci, pas question de voir des personnels navigant jouer les tiroirs caisse pendant 8 heures.
Les supplément me pose pas de problème. Suffit d’emmener : - sa bouffe (barre chocolaté, fruit sec, etc...)
Pour un court vol ça va, mais ça ne remplace pas un vrai repas.
- une couche pour vieux (pour remplacer les toilettes  )
Bonjour l'odeur pour les voisins ! 
- Bagage (suffit de pas emmener la garde de robe)
Non, mais si on part plus que quelques jours, les 10kg autorisés par FR risque de faire juste.
- divertissement : il existe des tablette, lisseuse, lecteur mp3, etc... de nos jours)
En effet.
- choix des siège : chose futile
Pas si futile que ça, à moins d'être de petite taille. Il y a une raison pour laquelle les sièges de milieu sont beaucoup moins prisé que les couloirs et hublots.
Il faut juste considéré l'avion comme un moyen de transport basique comme la voiture pour aller d'un point A à B.
Sauf que, si pour un court ou moyen trajet une Twingo peut suffire niveau comfort, parcourir un long trajet dans la même Twingo est une rude épreuve
Moi, pour un A/R à -40% de la concurrence, je prend même en ayant aucun "confort".
Et perdre une journée, voir plus, pour récupérer des courbatures. Plus le cout du médecin, des médicaments... | | | À: Andre1980 · 4 mars 2014 à 14:26 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 93 de 113 · Page 5 de 6 · 777 affichages · Partager choix des siège : chose futile
Je considère la voiture comme un moyen de transport basique qui me permet aussi de regarder le paysage sur le trajet. C'est pour cela que pour un vol de jour, je choisis mon siège pour être au hublot, pas sur l'aile et pas à contre-jour, et que j'inclus ce supplément dans mes comparaisons de tarif entre compagnie "legacy" et "low-cost".
Une voiture sans vitres à l'arrière coûterait moins cher (ça existe, mais elles ne sont pas homologuées pour transporter des passagers à l'arrière) : en acheteriez-vous une en expliquant à vos enfants que ce n'est qu'un moyen de transport pour aller d'un point A à un point B ? | | | À: Andre1980 · 4 mars 2014 à 14:29 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 94 de 113 · Page 5 de 6 · 776 affichages · Partager Il faut juste considéré l'avion comme un moyen de transport basique comme la voiture pour aller d'un point A à B. Moi, pour un A/R à -40% de la concurrence, je prend même en ayant aucun "confort".
..+1.....quand on essaye de voyager beaucoup et que (malheureusement) le prix a son importance, eh ben sacrifions certaines choses.... ...et, puisque le sujet de départ était les vols USA, rappeleons que les compagnies US en classe éco ne sont pas très loin du low cost question service....perso je vois pas trop de différence entre un Air Asia X (en long courrier low cost) et un US Airways....à part la bouffe payante.... | | | À: Marathon · 4 mars 2014 à 14:35 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 95 de 113 · Page 5 de 6 · 770 affichages · Partager Une voiture sans vitres à l'arrière coûterait moins cher (ça existe, mais elles ne sont pas homologuées pour transporter des passagers à l'arrière) : en acheteriez-vous une en expliquant à vos enfants que ce n'est qu'un moyen de transport pour aller d'un point A à un point B ? 
Oui 
Le paysage pour un vol paris-Ny est quand même bien monotone  . | | | À: Andre1980 · 4 mars 2014 à 14:43 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 96 de 113 · Page 5 de 6 · 766 affichages · Partager Moi, pour un A/R à -40% de la concurrence, je prend même en ayant aucun "confort".
Tout dépend de la valeur absolue de ces 40%. Sur un vol long courrier, la différence de tarif est souvent largement supérieure au prix d'une nuit dans un hôtel confortable pour récupérer de la fatigue d'un voyage inconfortable, et je vais alors au moins cher. Sur un vol court courrier, c'est un choix au coup par coup. Ce en supposant que les horaires soient similaires, car c'est pour moi un critère de choix important. | | | À: Chatokay · 4 mars 2014 à 14:45 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 97 de 113 · Page 5 de 6 · 765 affichages · Partager Pour un court vol ça va, mais ça ne remplace pas un vrai repas.
Si tu peux pas "sauter" un repas "classique durant 8~10h, va vite voir le docteur.
Bonjour l'odeur pour les voisins ! 
Tu remarqueras qu'une bonne partie des voyageurs vont pas au toilette durant le vol. Et les couche pour vieux retiennent en grande partie les odeurs.
Non, mais si on part plus que quelques jours, les 10kg autorisés par FR risque de faire juste.
Explique comme font les personnes pour partir des semaines avec tente, etc... avec moins de 10kg. Au pire, payer un supplément de 30€ n'est pas la mort et cela permet toujours de payer nettement moins cher que sur un vol non low cost
Pas si futile que ça, à moins d'être de petite taille. Il y a une raison pour laquelle les sièges de milieu sont beaucoup moins prisé que les couloirs et hublots.
C'est vrai que 95% des voyageurs sont de petite taille  . Si tu veux payer moins, ben tu fais comme 95% des personnes en éco.
Sauf que, si pour un court ou moyen trajet une Twingo peut suffire niveau comfort, parcourir un long trajet dans la même Twingo est une rude épreuve
Des millier de personne roule avec une petite voiture durant 5~10h lors des départ en vacance pour rejoindre les plage et ils en meurt pas.
Et perdre une journée, voir plus, pour récupérer des courbatures. Plus le cout du médecin, des médicaments...
Va vite voir le docteur car car 95% des voyageur en eco n'ont pas besoin d'aller voir un docteur ou prendre une journée de repos avec un vol de 10h.
Note que personne t'oblige à prendre ce vol. Tu as toujours les compagnie classique. Laisse au moins les pauvres avoir le choix. Si tu as besoin de plus de confort, paie plus mais va pas supprimer ce type de vol car TOI que veut pas voyageur comme une sardine. | | | À: Dennis · 4 mars 2014 à 14:51 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 98 de 113 · Page 5 de 6 · 761 affichages · Partager ..et, puisque le sujet de départ était les vols USA, rappeleons que les compagnies US en classe éco ne sont pas très loin du low cost question service....perso je vois pas trop de différence entre un Air Asia X (en long courrier low cost) et un US Airways....à part la bouffe payante....
Et le coût des baggages, le coût pour choisir sa place... | | | À: Andre1980 · 4 mars 2014 à 14:52 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 99 de 113 · Page 5 de 6 · 761 affichages · Partager Le paysage pour un vol paris-Ny est quand même bien monotone  .
Certes. Mais si vous "feuilletez" mes interventions sur VF, vous constaterez que je voyage presque uniquement vers et dans "l'Asie des idéogrammes", où il y a beaucoup plus à voir en vol. | | | À: Marathon · 4 mars 2014 à 15:06 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 100 de 113 · Page 5 de 6 · 754 affichages · Partager je sais bien mais là, c'est pour des vol trans-atlantique d'où le peu d'intérêt pour le paysage surtout qu'à partir d'une certaine heure, le personnel de bord demande (exige) de fermer le volet pour permettre au personne de dormir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 378 visiteurs en ligne depuis une heure! |