|  |  |
 | | | | Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Pierre · 27 février 2014 à 19:03 · 2 photos 113 messages · 31 participants · 8 194 affichages | | | | À: Stratele52 · 28 février 2014 à 14:28 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 21 de 113 · Page 2 de 6 · 1 052 affichages · Partager Ça vient de Ryanair donc sujet a caution. Ce ne serais pas la seule et dernière entreprise a prévoir d'excellents bénéfices avant de fermer boutique, presque tous les jours dans les journaux
Vous ne vous en rendez peut-être pas compte là-bas en Amérique, mais Ryanair est la plus grande et la plus rentable des compagnies aériennes européennes. Et pour en avoir le cœur net, rendez-vous sur www.ryanair.com le 19 mai prochain ! | | | À: B737 · 28 février 2014 à 15:06 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 22 de 113 · Page 2 de 6 · 1 036 affichages · Partager Ça vient de Ryanair donc sujet a caution. Ce ne serais pas la seule et dernière entreprise a prévoir d'excellents bénéfices avant de fermer boutique, presque tous les jours dans les journaux
Vous ne vous en rendez peut-être pas compte là-bas en Amérique, mais Ryanair est la plus grande et la plus rentable des compagnies aériennes européennes. Et pour en avoir le cœur net, rendez-vous sur www.ryanair.com le 19 mai prochain !
Et ça change quoi ?
En Amérique et ailleurs beaucoup de très grosses compagnies on frôlé ou fait faillite. | | | À: Stratele52 · 28 février 2014 à 15:17 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 23 de 113 · Page 2 de 6 · 1 031 affichages · Partager Laisse tomber, l'ami B737 a une relation d'ordre sentimental avec Ryanair, c'est tout.
On s'en fout de ces effets d'annonce, ce qui compte ce sont les lignes effectivement ouvertes, pas celles qui le seront peut être, potentiellement, éventuellement, un jour. Quant à la pérennité de l'entreprise, c'est le dernier des soucis de son patron: le jour où c'est plus rentable (comprendre: le jour où les bénéfices n'atteignent plus ses ambitions), il ferme boutique, et tant pis pour les salariés et usagers. | | | À: Stratele52 · 28 février 2014 à 15:21 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 24 de 113 · Page 2 de 6 · 1 026 affichages · Partager Et pour aller aux wc pendant le voyage le tarif sera de 5 euros
Papier cul inclus ?   
Ben NON !! hein, le tarif dépendra du nombre de feuilles que le passager utilisera  | | | À: Madbirder · 28 février 2014 à 15:23 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 25 de 113 · Page 2 de 6 · 1 022 affichages · Partager Tu as raison | | | À: B737 · 28 février 2014 à 15:24 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 26 de 113 · Page 2 de 6 · 1 021 affichages · Partager En effet on est tellement loin de tout qu'il y a des choses qui forcément nous échappent.
Par contre on peut encore facilement faire la distinction entre la fabulation (des vols à 10 euros) et la réalité: cette cie connaît un trou d'air et ses comptes sont tombés dans le rouge au 3e trimestre 2013/2014.
Si jamais d'autres fling flang du même genre intéressent les naïfs sans le sous qui n'attendent que de telles occasions pour voyager on pourrait donner des liens pour une croisière genre comme gratuite aux Bahamas.
Mais je ne le ferai pas par acquis de conscience.
Stratèle devrait savoir à quoi je fais allusion.
Ps. On a parlé dernièrement aussi d'un voyage gratuit vers Mars la planète, pas le mois! | | | À: Néfer · 28 février 2014 à 15:29 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 27 de 113 · Page 2 de 6 · 1 015 affichages · Partager +1
LOL  | | | À: B737 · 28 février 2014 à 15:35 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 28 de 113 · Page 2 de 6 · 1 008 affichages · Partager Tu ne sais pas lire ? (apparemment non, je me demande pourquoi j ai pris la peine de mettre la phrase que je commentai de ton post en gras)
mon post concernait ta phrase : Le personnel de Ryan air travaille tout a fait normalement et pas le reste de ton message.... | | | À: Anouchka25 · 28 février 2014 à 16:47 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 29 de 113 · Page 2 de 6 · 976 affichages · Partager Si à terme (billet+taxes+déplacements vers un aéroport RayanAir+bagages etc) on arrive à 150€ l'aller-retour, ça peut valoir le coup. Si on arrive à 350€, ça ne marchera jamais puisque ce prix existe déjà sur des compagnies beaucoup plus confort.
Vous pouvez m'indiquer où trouver des vols transatlantiques à 350€ ? Je suis preneur. Sinon, l'entrée de Ryanair sur ce segment à environ 200-300€ aura au moins un avantage qui est de bousculer la concurrence en peu comme le fait free dans la téléphonie mobile. Si cela aboutit à une baisse des prix au niveau des compagnies normales, alors je serai content de voyager pour moins cher chez Air France par exemple | | | À: Marathon · 28 février 2014 à 17:04 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 30 de 113 · Page 2 de 6 · 965 affichages · Partager La question qui se pose, est d'y arriver. Avec la politique de FR ne n'embarquer que le strict minimum en carburant, cela me semble relever du suicide. Par chance, aucun accident n'a eu lieu en Europe, mais là, les vols auraient lieu au dessus de l'Atlantique, avec beaucoup plus de possibilité de bruler plus de carburant et moins d'aéroports de report.
Faut-il rappeler encore une fois que depuis trente ans, aucun accident d'avion n'a été causé par une panne de carburant en Europe ou lors de vols transatlantiques ?
Bonjour. Faut t-il rappeler que la météo au dessus de l'Atlantique n'a rien à voir avec celle au dessus de l'Europe ? Vu le peu de cas que fait MOL pour ses employés et ses pigeons, je maintiens qu'un vol transatlantique avec cette "compagnie" serait du suicide. | | | À: Néfer · 28 février 2014 à 17:15 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 31 de 113 · Page 2 de 6 · 959 affichages · Partager En effet Nefer je crois savoir a quoi tu fais allusion, l'article dans le journal La Presse. Une arnaque pour ceux qui croient au Père Noël | | | À: Bluemesa · 28 février 2014 à 17:24 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 32 de 113 · Page 2 de 6 · 951 affichages · Partager Tu ne sais pas lire ? (apparemment non, je me demande pourquoi j ai pris la peine de mettre la phrase que je commentai de ton post en gras)
mon post concernait ta phrase : Le personnel de Ryan air travaille tout a fait normalement et pas le reste de ton message....
Qu'est-ce que vous connaissez aux conditions de travail du personnel de Ryanair, sinon ce que vous en avez lu dans la presse à sensation ? Combien de vols Ryanair avez-vous pris ? Avec combien de pilotes et de cabin crew avez-vous discuté ? Quand on accuse, il est d'usage de donner des preuves ou au moins de citer ses sources et ses références, si on veut conserver un minimum de crédibilité. | | | À: Yohcha · 28 février 2014 à 19:12 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 33 de 113 · Page 2 de 6 · 908 affichages · Partager Si à terme (billet+taxes+déplacements vers un aéroport RayanAir+bagages etc) on arrive à 150€ l'aller-retour, ça peut valoir le coup. Si on arrive à 350€, ça ne marchera jamais puisque ce prix existe déjà sur des compagnies beaucoup plus confort.
Vous pouvez m'indiquer où trouver des vols transatlantiques à 350€ ? Je suis preneur. Sinon, l'entrée de Ryanair sur ce segment à environ 200-300€ aura au moins un avantage qui est de bousculer la concurrence en peu comme le fait free dans la téléphonie mobile. Si cela aboutit à une baisse des prix au niveau des compagnies normales, alors je serai content de voyager pour moins cher chez Air France par exemple
Actuellement, Opodo propose (via la compagnie Tap Portugal) un Paris-NY pour 354€. Alors certes, c'est avec escales bien longues mais rien ne prouve que Ryan Air ne ferait pas la même chose. Il existe très souvent des promos chez les plus grosses compagnies. Je ne sais pas si elles suivraient Ryan Air | | | À: B737 · 28 février 2014 à 20:07 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 34 de 113 · Page 2 de 6 · 884 affichages · Partager Tout à fait d'accord. Beaucoup de rumeurs et peut être de choses véridiques mais pour ma part j'ai pris plusieurs ryanair car le prix est imbattable pour partir en week end en europe et j'ai jamais eu de problème. Il n'y a pas eu d'accidents non plus à ce que je sache alors que c'est déjà arrivé à d'autres compagnies. De plus ils ne sont pas sur les listes noires non plus à ce que je sache !
Les employés seraient "exploité".... comme dans d'autres sociétés en France où ont sous paye les salariés !
Ceux qui n'aiment pas Ryanair ont rarement pris de vol de cette compagnie, ils écoutent juste les rumeurs !!
Je précise que je ne suis pas un fan de la compagnie mais en matière de prix il n'y a pas mieux.
Quand à l'annonce de 10 € c'est juste un coup de pub (selon moi) et cela ne tient pas compte des taxes d’aéroport !
Bonne route francois | | | À: Mellone · 28 février 2014 à 20:24 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 35 de 113 · Page 2 de 6 · 876 affichages · Partager Tout à fait d'accord. Beaucoup de rumeurs et peut être de choses véridiques mais pour ma part j'ai pris plusieurs ryanair car le prix est imbattable pour partir en week end en europe et j'ai jamais eu de problème. Il n'y a pas eu d'accidents non plus à ce que je sache alors que c'est déjà arrivé à d'autres compagnies. De plus ils ne sont pas sur les listes noires non plus à ce que je sache !
Les employés seraient "exploité".... comme dans d'autres sociétés en France où ont sous paye les salariés !
Ceux qui n'aiment pas Ryanair ont rarement pris de vol de cette compagnie, ils écoutent juste les rumeurs !!
Je précise que je ne suis pas un fan de la compagnie mais en matière de prix il n'y a pas mieux.
Quand à l'annonce de 10 € c'est juste un coup de pub (selon moi) et cela ne tient pas compte des taxes d’aéroport !
Bonne route francois
Bonsoir,
Je vais dans votre sens, je n'ai pas spécialement de sympathies pour Ryanair, mais c'est grâce à elle que j'ai fait mes premiers voyages en avion et que j'ai pu découvrir l'Europe autrement qu'en voiture, c'est à dire pas plus de 1.200 Km en "grandes vacances" comme on disait.J'ai pu découvrir plein de villes et de pays que je n'aurais jamais imaginer visiter. Je me suis ensuite diriger vers des Cie plus classique, et je viens de réserver notre 2éme vol transatlantique. Pas sur que si Ryanair ne s'était installés à 10min.de chez moi, j'aurais autant voyagé et surtout pris gout aux voyages. Maintenant, il ne faut pas se leurrer, l'annonce de MOL est un coup de pub, mais on peut toujours rêver... 
Bon WE | | | À: B737 · 28 février 2014 à 22:07 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 36 de 113 · Page 2 de 6 · 853 affichages · Partager La compagnie Ryanair n'est pas "à la limite de la dépression" mais se porte bien; elle publiera le 19 mai ses résultats annuels, qui montreront très vraisemblablement un solide bénéfice.
? C'est une plaisanterie ? Il faudrait se mettre au courant de l'actualité, les comptes de Ryan Air sont dans le rouge Si elle a fait des bénéfices nets sur 2013, ça permettra de compenser les pertes. Maintenant avec la concurrence des autres compagnies comme EasyJet, la crise économique en Europe et les limites du modèle économique des vols Low-Cost je suis sceptique quant à renouer avec le profit Et puis encore une fois il faudrait bien se renseigner et lire à fond les articles :
Après des années de réussite constante, Ryanair connaît un trou d'air. Les comptes de la compagnie aérienne sont tombés dans le rouge au 3e trimestre | | | À: Mathews · 28 février 2014 à 22:53 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 37 de 113 · Page 2 de 6 · 840 affichages · Partager Il faudrait se mettre au courant de l'actualité, les comptes de Ryan Air sont dans le rouge Si elle a fait des bénéfices nets sur 2013, ça permettra de compenser les pertes. Maintenant avec la concurrence des autres compagnies comme EasyJet, la crise économique en Europe et les limites du modèle économique des vols Low-Cost je suis sceptique quant à renouer avec le profit Et puis encore une fois il faudrait bien se renseigner et lire à fond les articles :
Après des années de réussite constante, Ryanair connaît un trou d'air. Les comptes de la compagnie aérienne sont tombés dans le rouge au 3e trimestre
Tout à fait d'accord : vous devriez commencer par vous renseigner en lisant le texte référencé ci-dessous - je suppose que, comme "citoyen du monde" (sic), vous comprenez l'anglais.
Si Ryanair a fait des pertes au Q3 de son année fiscale - la plupart des compagnies aériennes font des résultats déficitaires en hiver - il n'empêche que Ryanair prévoit un bénéfice de plus de 500 millions d'euros sur l'ensemble de son année fiscale (qui va du 1er avril au 31 mars) :
Ryanair today (Feb 3) reported a Q3 Loss of €35m, in line with previous guidance. Ryanair’s full year profit guidance remains unchanged at approx. €510m.
www.ryanair.com/...2014/q3_2014_doc.pdf | | | À: Pierre · 1 mars 2014 à 3:01 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 38 de 113 · Page 2 de 6 · 813 affichages · Partager Ils ont pas des avions pour long courrier ?? entendu à la radio hier. | | | À: Lexav · 1 mars 2014 à 6:45 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 39 de 113 · Page 2 de 6 · 805 affichages · Partager mais c'est grâce à elle que j'ai fait mes premiers voyages en avion
Permettez-moi de corriger.
C'est grâce au contribuable que vous avez fait ces premiers voyages, grâce aux subventions dont Ryanair se gave.
Subventions portées par les potentats locaux à l'ego surdimensionné, qui veulent tous leur aéroport et qui ruinent le pays par la même occasion.
L'addition commence à être présentée au bon peuple qui applaudissait il y a peu encore ces leaders éclairés qui leur proposaient du pain et des jeux, à crédit bien entendu.
Les pays sont ruinés, il faut rembourser. Plus de jeux. Bientôt plus de pain. | | | À: Carnarvon · 1 mars 2014 à 8:20 Re: Ryanair prévoit des vols pour les États-Unis à moins de 10 euros Message 40 de 113 · Page 2 de 6 · 789 affichages · Partager C'est grâce au contribuable que vous avez fait ces premiers voyages, grâce aux subventions dont Ryanair se gave.
Contribuable dont je fais partie....J'ai récupérer un partie de mon de ma contribution... Si ce système ne vous plait pas, c'est votre droit le plus strict, et vos idées sont honorables, mais écrivez plutôt à vos élus, engagez-vous dans la politique ou dans l'associatif... Ce sera plus constructif que d'ouvrir un débat qui pourrait juste meubler une soirée avinée au Café du Commerce.
Bon WE | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |