BONJOUR,
je ne sais pas si c'est difficile mais j'aurai quelque renseignments sur l'austraile a vous demander.
Nous somme deux filles majeur qui souhaiterai aprtir en austraile en septembre 2007 pour cela nous aimerions avoir un contact là bas afin qui nous guide, pour quelque renseignements;
dans l'attente d'une réponse
merci
mélanie
alice