je souhaiterais des tuyaux pour m'installer (m'expatrier) en Thaïlande; suis à la retraite et je chercherai des Français déjà installés là-bas; voici mon e-mail: jeanluc.kern@sfr.fr amitiés jean-luc
Bonjour Jean-Luc, je suis expatrie francais a Bangkok et manager d'une ecole enseignant le Thai. Si vous avez besoin de renseignements sur Bangkok, n'hesitez pas a me contacter. Jean-Luc de My Thai Language.
Suis en retraite dans un an et demi et désire m'installer sur l’île de Koh Chang en Thaïlande dans la province de Trat je voudrais avoir une idée de tarif mensuel pour un terrain d'une superficie de 2000 M carré en Forêt sur un espace pas trop vallonné...
Henridusud · 7 novembre 2019 à 11:12 · 1 participant · 738 affichages
Depuis le 31 octobre, les titulaires d'un visa OA (retraité) doivent faire la preuve qu'ils possèdent une assurance santé thaïlandaise non seulement lors de la demande de visa, mais aussi à leur entrée dans le pays. Les assurances "étrangères" ne sont...
SylvainAsia · 14 juin 2019 à 15:01 · 2 participants · 1 024 affichages
Nouvelle page de vie... Je viens d'arriver en Thaïlande. Cette fois-ci pour m'y installer, et ma première surprise les taux du bahts et l'augmentation général des prix. Mais ça reste grandement intéressant. Compte en Banque Dés mon arrivée, j'ai ouvert...
Xayaphoummin · 8 novembre 2019 à 1:42 · 3 participants · 1 068 affichages
Étant de nationalités françaises, ma femme et moi habitons depuis plus d’un an à Hua Hin, Prachuab Kirikhan, Thaïlande. Nous souhaitons obtenir un certificat du casier judiciaire (Bulletin numéro 3). À quel organisme devons-nous nous adresser?