je souhaiterais des tuyaux pour m'installer (m'expatrier) en Thaïlande; suis à la retraite et je chercherai des Français déjà installés là-bas; voici mon e-mail: jeanluc.kern@sfr.fr amitiés jean-luc
Bonjour Jean-Luc, je suis expatrie francais a Bangkok et manager d'une ecole enseignant le Thai. Si vous avez besoin de renseignements sur Bangkok, n'hesitez pas a me contacter. Jean-Luc de My Thai Language.
Tesla29 · 28 décembre 2014 à 16:23 · 4 participants · 1 585 affichages
J'aimerais m'installer en thailande pour la pratique du tatouage, mais avancer sa je me doit de visiter ce pays, pour savoir si je ne fais pas une erreurs, mais je ne veux pas le faire, par une agence de voyages, alors voila, il y a t'il ici quelqu'un...
Eric7367 · 19 novembre 2013 à 17:22 · 3 participants · 822 affichages
Et oui encore une question visa lol je compte m'installer en thailande, partir courant décembre et je lis tout et n'importe quoi sur les visas. donc si qq'un qui pouvait me dire si je suis obligé de prendre un billet all/ret. ou un aller simple est il...
Clb81 · 8 octobre 2013 à 9:21 · 8 participants · 2 890 affichages
J'envisage sérieusement de changer de vie et de m'installer en Thailande même si je ne connais pas le pays. Je sais cela peut sembler incongru d'imaginer cette démarche sans connaissance du pays, et dans tous les cas cela se fera après la période de découverte...
Tiphetdan · 20 août 2013 à 10:30 · 2 participants · 1 275 affichages
Mon épouse et moi même sommes indépendants en France. Nous travaillons de chez nous (presse et edition) et pouvons le faire de n'importe où sur la planète avec une bonne connexion Internet. Nous voudrions nous installer à Bangkok pour de multiples raisons...
Mouchel95590 · 28 février 2013 à 17:09 · 18 participants · 11 244 affichages
Je suis nouveau membre et m'interroge sur l'opportunité de venir s'installer à Koh Samui avec femme et enfant (11 ans). J'y ai passé quelques vacances et adoré l'ambiance. les discussions vues sur le forum étant relativement anciennes, qu'en est-il en...