|  |  |
 | | | | S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Patuludo · 2 février 2009 à 22:33 · Une photo 13 messages · 10 participants · 5 053 affichages | | | | 2 février 2009 à 22:33 S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 1 de 13 · 4 987 affichages · Partager BONSOIR AU MOIS DE MARS JE REPARS POUR LA THAILANDEJ AIMERAIS CHERCHER SUR PLACE UNE POSSIBILITE DE M Y INSTALLER POUR OUVRIR UN BAR RESTO OU AUTRE MERCI POUR VOS IDEES C PAS MN PREMIER VOYAGE THAI J AI PLUS ENVIE DE RESTER AU LUXEMBOURG | | | À: Patuludo · 2 février 2009 à 23:29 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 2 de 13 · 4 959 affichages · Partager Tu peux contacter dacosta (présent dans un poste juste en dessous du tien). Il recherche un cuistot thai ou français on ne sait pas encore  
Décidément il y en a des prétendants cette année. Les places vont être cher... | | | À: Vel74 · 3 février 2009 à 5:42 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 3 de 13 · 4 861 affichages · Partager Tu peux contacter dacosta (présent dans un poste juste en dessous du tien). Il recherche un cuistot thai ou français on ne sait pas encore  
Décidément il y en a des prétendants cette année. Les places vont être cher... 
c'est le début de saison | | | À: Vel74 · 3 février 2009 à 7:36 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 4 de 13 · 4 839 affichages · Partager C'est vrai qu'en ce qui concerne les bars et les restau, y a pénurie là-bas | | | À: Patuludo · 3 février 2009 à 9:22 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 5 de 13 · 4 819 affichages · Partager sujet maintes fois traité ici. Pour résumer : résoudre les pbs administratifs l'investissement dépend de l'emplacement. Pas cher du tout au fin fond d'une province, beaucoup plus cher que ce que vous pouvez imaginer dans les lieux touristiques les plus connus. Rentabilité bien moins importante qu'en France... Beaucoup d'affaires ont un taux de renouvèlement très, très important. Demandez vous pourquoi.... | | | À: Patuludo · 3 février 2009 à 9:58 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 6 de 13 · 4 813 affichages · Partager Salut PATULUDO
En ce moment comme partout dans le monde la crise n'épargne pas le tourisme qui est d'autant plus fortement touché dans le Royaume de Siam.On remercie plus qu'on ne recrute.Il faut savoir que lorsque l'on veut ouvrir un commerce on doit s'associer avec des thaïs qui doivent posséder 51% des parts mais bon ça c'est une chose parmi tant d'autres.C'est pas dur d'ouvrir un commerce, le plus dur c'est de résister à la crise surtout lorsque l'on vient de débuter.
Bonne chance à toi PATULUDO Image attachée: Photo postée par le membre Huahin. | | | À: Henridusud · 3 février 2009 à 10:18 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 7 de 13 · 4 800 affichages · Partager Rentabilité bien moins importante qu'en France...
hélas, une fois tout payer en France il ne te reste que des clopinettes, (expérience vécu) ici au moins tu vis, tu peut te développer, bien sur il faut savoir ou mettre les pieds, il y a plein de choses a faire, mais pas forcement dans le tourisme, | | | À: Thuan · 3 février 2009 à 13:13 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 8 de 13 · 4 750 affichages · Partager salut, je viens de lire le post très intéressant mais pourrais tu développer les idées de commerce ou autre auquel tu pense je serais intéresser !!
pascal qui cherche a partir s'installer au pays des 1000 sourires.. | | | À: Calou93 · 4 février 2009 à 11:43 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 9 de 13 · 4 649 affichages · Partager les 1000 sourires cachent souvent le 1000 et 1°, le plus fatal, notre ami thuan est depuis longtemps là-bas mais je crois pas que ce soit le bon moment pour monter quelque chose, à moins d'avoir de l'argent à faire dormir un temps, mais alors d'ici là, les autres, les Thais, pourraient bien t'avoir piquer ton idée ! | | | À: Aroimak · 4 février 2009 à 13:38 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 10 de 13 · 4 629 affichages · Partager les 1000 sourires cachent souvent le 1000 et 1°, le plus fatal, notre ami thuan est depuis longtemps là-bas mais je crois pas que ce soit le bon moment pour monter quelque chose, à moins d'avoir de l'argent à faire dormir un temps, mais alors d'ici là, les autres, les Thais, pourraient bien t'avoir piquer ton idée ! 
dilemme je peux pas rester en France et ce pays je l'adore le problème c'est que financièrement c'est tendu a moins d'avoir une activité la bas je vois pas bien comment y vivre alors j'en appelle a toute les personnes pouvant me donner un petit coup de main ou des conseils et bien d'autre chose à me contacter
merci a toute et a tous 
pascal, | | | À: Thuan · 13 septembre 2010 à 12:21 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 11 de 13 · 3 417 affichages · Partager Bonjour than
Je suis depuis un moment sur ce forum j ai bien suivi t discussions sur divers sujets aprés plusieurs voyages en thailande j y retourne en novembre, connaissant des gens qui y habitent, je pense que tu es une personne interèssante donc si on pouvait se rencontrer sur place, bonne continuation.
BBshetan. | | | À: BBShetan · 13 septembre 2010 à 14:28 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 12 de 13 · 3 403 affichages · Partager un seven eleven par exemple......... | | | À: Thuan · 13 septembre 2010 à 22:00 Re: S'installer et ouvrir un bar, restaurant ou autre en Thaïlande Message 13 de 13 · 3 387 affichages · Partager ca va etre dur là tellement il y en a ! lol en tout cas nous arrivons moi et mon amie le 2 nov au matin mais on voudrais rejoindre kanchanaburi au plus vite alors a voir sinon je reviendrais vers debut janvier sur bangkok... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 864 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |