Bonjour, je parts en janvier 2013 pour un périple de 5 mois et quelques semaines.
(
Inde,
Chine,
Roumanie,
Espagne et
Portugal). Bien sur, je compte partir en routard, avec un bon sac à dos, sans abuser du poids.
Je me demande si c'est faisable de partir avec un sac à dos de dimension "sac cabine" qui pourra me permettre de voyager léger en limitant le risque de perte de bagage et l'attente du sac à la sortie de l'avion...
Est-ce que quelqu'un d'entre-vous à déjà réussi un tel exploit? Sachant qu'à l'avance, je vais avoir un portable de 2.8 livres et une mini-cam hd de 1 livres... ça laisse peu de place pour le reste!!!!
Sinon, quel grosseur de sac me conseillez-vous? je veux partir léger tout en achetant le minimum là-bas au fur et à mesure des besoins.
merci à l'avance