Elle est belle cette sacoche, en rouge !
Il m'en fallait une, alors comme elle ne valait que 11 euros, qu'elle avait l'air solide, qu'elle avait le système de fixation klick-fix, le volume que je voulais, qu'elle était en rouge, que le plastique pour la carte était défaisable, qu'elle dispose d'une sangle pour la transporter..., je l'ai achetée.
Maintenant, faudra voir à l'usage... Un aller-retour
Marseille-
Lisbonne...
Par contre, si quelqu'un se serait également payé la fantaisie... il y a dans cette sacoche une petite bande en plastique noire perforée (environ 2cm x 12) dont je ne vois pas l'utilisation ! Serait-ce une sécurité pour l'accrochage de la sacoche ???
Si quelqu'un sait... Merci.
Se vendait en même temps chez Lidl la sacoche arrière avec des outils de réparation, le nécessaire de réparation des chambres, le tout pour à peine 7 euros. Au diable l'avarice, je me la suis offerte ! Ce matériel ne ressemble pas du tout à de la camelote. A voir. Le tout de marque Procycle (fabrication slovène).