Bonjour,
Après un voyage aller-retour
France -
Asie centrale de 18 mois en 2017-2018 et 240000 km parcourus, je suis en mesure d'affirmer que les sacoches Sacacycle sont plus que fonctionnelles : dotées de nombreuses poches, solides, imperméables et réparables à l'infini et en toutes circonstances, elles n'ont jamais failli à leur rôle de sacoches de vélo. Et, en plus, elles sont très jolies !
Aussi, j'ai pu décider en accord avec l'artisane, Irène Brunet, de la couleur, de la taille et de la forme des différentes poches en fonction de mes goûts et de mes besoins.
Il est vrai qu'elles sont plus chers que les produits industriels made in China fabriqués en plastoc par des ouvriers payés au lance-pierre, mais après un tel périple, je continue de les utiliser tous les jours et pour encore très longtemps.
Durant mon voyage, j'ai eu de nombreux compagnons de routes utilisant les sacoches des marques habituelles : beaucoup avaient des problèmes de solidité et je doute fort qu'aujourd'hui leur sacoches réputées "fonctionnelles" fonctionnent encore... Eh oui, les "Sacacycles" sont un investissement au long cours !
Nicolas
Image attachée: