Je vous remercie de citer mon prénom, mais reste très dubitatif quant à la véracité des propos que j'aurais pu tenir. De plus en lisant votre témoignage je ne comprends pas bien où vous voulez en venir ? Petit rappel des faits, juillet 2004 l'agence Nomade c'est 11 employés, (dont 1 directeur, 4 chefs de production/vendeurs, 1 chef comptable, 2 aides comptable et 3 agents de réservation), nous sommes très loin de l'armada Kuoni et Fram. La compagnie modifie toutes ses rotations en raison d'une avarie sur un de ses deux avions, pour enfin déposer le bilan début septembre 04. La saison battant son plein, nous avons essayé de rapatrier et acheminer tous nos clients, du haut de mes 26 ans à l'époque, j’ai mis un point d'honneur à assurer tous nos voyages pour nos clients et surtout auprès de nos équipes en
Tanzanie. Si l'avion mis en place par Fram a décollé c'est aussi parce que nous avions des groupes toutes les semaines et sans nous croyez moi rien ne se serait confirmé avant le mois de septembre 04. Au sujet du notre équipe, nous travaillons avec Corto de puis 10 ans, pour en arriver à une qualité de voyage qui n'a rien à envier aux autres agences d'aventure, dans cette réussite nous avons aussi notre part !!! Maintenant le point du retour, posez-vous la question
: avions nous le choix en plein mois d'août de vous faire rentrer sur un autre avion ? Et Comment aurais-je pu vous dire de rester en
Tanzanie, alors que nous nous sommes tous chez Nomade battus pour vous faire rentrer dans les meilleures conditions possibles.
Vous avez demandé des dommages pour les prestations non réalisées et aussi pour celles réalisées et la gêne occasionnée. Nous avons dédommagé tous nos clients dans les limites de nos responsabilités.
Je ne suis pas rancunier et malgré ces deux années écoulées, je suis prêt à accepter vos excuses si vous les faites sur ce forum.
Sinon soyez gentil d'éviter de tenir des propos non fondés en nommant les personnes.
Bien cordialement,
Franck Pelletier
Responsable des ventes / Agence Nomade.