| Saint-Louis, Colmar, Bale Stork · 11 mai 2009 à 11:53 5 messages · 3 participants · 881 affichages | | | | 11 mai 2009 à 11:53 Saint-Louis, Colmar, Bale Message 1 de 5 · 880 affichages · Partager Je serais dans ce coin d'Alsace prochainement et j'ai plusieurs interrogations:
1) Est-il possible de faire Colmar en quelques heures ?
2) Combien de temps faut-il pour faire le tour des 3 frontières à pied ( France/ Suisse/ Allemagne) sachant que je voudrais consacrer mon après-midi à Bale ?
3) Le français est-il pratiqué couramment côté suisse alémanique ? A défaut l'anglais ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stork · 11 mai 2009 à 17:40 Re: Saint-Louis, Colmar, Bale Message 2 de 5 · 863 affichages · Partager 1) Est-il possible de faire Colmar en quelques heures ?
Oui si vous allez vite... (tout dépend ce que vous appelez "quelques") et si vous ne faites pas le musée d'Unterlinden, pourtant incontournable...
3) Le français est-il pratiqué couramment côté suisse alémanique ?
A Bâle ça peut aller. Ailleurs c'est très aléatoire... | | | À: AlfredTeckel · 12 mai 2009 à 10:48 Re: Saint-Louis, Colmar, Bale Message 3 de 5 · 844 affichages · Partager 1) Est-il possible de faire Colmar en quelques heures ?
Oui si vous allez vite... (tout dépend ce que vous appelez "quelques") et si vous ne faites pas le musée d'Unterlinden, pourtant incontournable...
3) Le français est-il pratiqué couramment côté suisse alémanique ?
A Bâle ça peut aller. Ailleurs c'est très aléatoire...
Merci pour l'info pour Unterlinden. J'arriverais à Colmar vers 10h et je repartirais vers 16h. Donc je pense que ça devrait suffir pour tout voir. | | | À: Stork · 13 mai 2009 à 21:25 Re: Saint-Louis, Colmar, Bale Message 4 de 5 · 825 affichages · Partager et exceptionnelle fondation Beyerler à la frontière vers Bale www.beyeler.com/ | | | À: Mandms · 14 mai 2009 à 10:28 Re: Saint-Louis, Colmar, Bale Message 5 de 5 · 817 affichages · Partager Eventuellement mais ça ne sera pas trop dans ma direction, merci quand même. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |