Pascalos · 18 mai 2007 à 14:26 7 messages · 5 participants · 4 083 affichages | | | | 18 mai 2007 à 14:26 Salaire minimum pour un farang en Thaïlande? Message 1 de 7 · 4 071 affichages · Partager  salut a tous ! une petite question que je me pose: qu'est que le wage minimun en thailande et surtout est il toujours d'actualiter merci !!!! | | | À: Pascalos · 18 mai 2007 à 14:32 Re: Salaire minimum pour un farang en Thaïlande? Message 2 de 7 · 4 061 affichages · Partager Je te réponds par une autre question, qu'est ce que le wage minimum en français ? | | | À: Lepiaf · 18 mai 2007 à 14:44 Re: Salaire minimum pour un farang en Thaïlande? Message 3 de 7 · 4 054 affichages · Partager le salaire minimum... | | | À: Similan · 18 mai 2007 à 14:48 Re: Salaire minimum pour un farang en Thaïlande? Message 4 de 7 · 4 048 affichages · Partager Merci, c'est tout de même mieux de l'écrire en français, non (même si j'avais compris, tout le monde ne connait pas forcément ce mot) ? | | | À: Pascalos · 18 mai 2007 à 15:00 Re: Salaire minimum pour un farang en Thaïlande? Message 5 de 7 · 4 038 affichages · Partager Ca dépend de quel point de vue on se place. Pour un patron, il n'y a pas de salaire minimum pour un étranger. Pour l'immigration, dans certains cas, il faut que l'étranger ait un revenu d'au minimum 40'000 bahts par mois. Mais je connais des farangs qui gagnent 10'000 bahts et d'autres (pas bcp!) plusieurs centaines de miliers de bahts chaque mois. | | | À: Pascalos · 18 mai 2007 à 17:13 Re: Salaire minimum pour un farang en Thaïlande? Message 6 de 7 · 3 993 affichages · Partager Quand je bossait la bas en septembre dernier c'était aux alentour de 1000e par mois, mais sous peine d'avoir le work permit et pour cela BONNE CHANCE, surtout depuis le coup d'Etat... et puis c'est pas facile de trouver un employeur qui est pret à debourser ce salaire alors qu'un thai ferai surement le meme boulot pour 4 fois moins cher (c'est dailleur la le principe du minimum wage)... voila bonne journée | | | À: Pascalos · 20 mai 2007 à 10:16 Re: Salaire minimum pour un farang en Thaïlande? Message 7 de 7 · 3 786 affichages · Partager Que vas-tu faire durant toutes ces années sur place? Si tu n'est pas engagé dans un grand hotel et que tu ne parles pas le Thai je ne pense pas que tu puisses prétendre à plus de 15.000 Bath par mois.
N'oublie pas aussi que ton visa touriste ne te permets pas de travailler autrement qu'au "noir". Tu seras dans ce cas un "illègal", un "sans papiers".
Bonne chance,
Patrick | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |