|  |  |
 | | | | Allisonnico · 28 mars 2014 à 11:57 9 messages · 5 participants · 1 179 affichages | | | | 28 mars 2014 à 11:57 Message 1 de 9 · 1 173 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaiterions faire un trip de 10 jours en partant de San Francisco, en passant par les parcs ( yosemite..)s’arrétant 2 nuit à Los Angeles, Et repartir pour Las Vegas où nous rendrons la voiture.
Avez-vous des idées d’itinéraires, des bons plans, des choses à ne pas manquer à nous proposer, car j’avoue que nous ne connaissons pas du tout cette partie des USA.
Merci beaucoup pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous avions fait en 12-13 jours, ce parcours l'été dernier. Tu peux regarder mon carnet dont le lien est dans la signature.
Bonne journée | | | Hello
En 10 jours il va falloir restreindre sévèrement les choses!
Arrivée SF SF Côte Pacifique (étape d'une nuit entre SF et LA) Los AngelesSequoia NP (Nuit Three Rivers) Yosemite NP (Nuit El Portal) Retour SF et départ
Cet itinéraire est déjà speed. | | | Merci beaucoup, je m'empresse de regarder.
Je pense finalement prendre 12 jours pour ne pas être trop speed et pouvoir profiter sans se presser. | | | À: Mrspeel · 28 mars 2014 à 14:52 Message 7 de 9 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que je n'ai pas été assez clair, en fait dans les (12jours) je ne compte pas le temps passé à San Francisco, c'est vraiment le point de départ, vers les parcs los angeles et Vegas. | | | Ca devient alors plus confortable.
Ce lien vous propose des parcours possibles dans votre cas. Les 2 premiers (à prendre dans l'autre sens si vous partez de SF) incluent SF, LA et LV et un certain nombre de parcs:
voyageforum.com/...post=3145721#3145721
Attention toutefois à la période à laquelle vous envisagez ce voyage. Le second parcours que je vous proposais dans mon précédent message ne se conçoit, par exemple, que si la Tioga road est ouverte.
Pascal | | | À: Swimmer · 28 mars 2014 à 15:29 Message 9 de 9 · 1 093 affichages · Partager Bonjour Pascal,
Merci beaucoup pour vos conseils
J'envisage de réaliser ce voyage en septembre Tioga road sera t'elle ouverte ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |